hormis les maxxum , j'ai une autre passion

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
lagric

Re: hormis les maxxum , j'ai une autre passion

Message non lu par lagric »

oui Francois
prends ton temps , avec les cavaliéres , il faut la jouer fine
par contre qui a goutter aux cavaliéres ne vois plus que par elles

le fait de monter à cheval leur donnent des jambes muscler , c'est parait il du bonheur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OK je sors chef :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
jxu105

Re: hormis les maxxum , j'ai une autre passion

Message non lu par jxu105 »

francois02 a écrit :
Sam-845 a écrit :
francois02 a écrit :j'ai bien une connaissance (j'espère que ça n'en restera pas là :oops: ) qui m'a proposé de l'accompagner en promenade avec ses chevaux mais malheureusement son emploi du temps est très très chargé :(

Trouve les arguments et elle pourra surement se libérer :mdr: :mdr: :razz:
bah pas facile quand tu la connais à peine :( mais moi j'ai tout mon temps :D
:D :yes: :yes:

ouai un conseil, n'enclenche pas le turbo avant l'heure ;) prend bien ton temps d'analyser la situation si je peux dire :mrgreen: :yes: ne te plante pas comme moi sinon après c'est le coup de massue sur la tronche :oops: :oops: et ca c'est moin amusant :( :bou:

d'un côté les randonnées à cheval c'est pratique :lol: le tt c'est de la décider la première foi, après tu vas voir son emploi du temps va se décharger au fure et à mesure :mrgreen:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Répondre