A quoi sert la prise électrique et le boitier blanc?ih 946 a écrit :c'est de ma fabricationd'ailleurs le filtre de retour est une cloche de 856 xl sur le coté du réservoir , un vérin Faucheux modifié , une pompe neuve de chez Hydrokit , un multiplicateur récupéré sur une épareuse Rousseau .tout le reste est maison
![]()
![]()
A+![]()
En ce moment dans les champs 2012
- schmitt423
Re: En ce moment dans les champs 2012
Je me posais ma question aussi. On dirait une radio FM posée sur un aimant...schmitt423 a écrit :A quoi sert la prise électrique et le boitier blanc?ih 946 a écrit :c'est de ma fabricationd'ailleurs le filtre de retour est une cloche de 856 xl sur le coté du réservoir , un vérin Faucheux modifié , une pompe neuve de chez Hydrokit , un multiplicateur récupéré sur une épareuse Rousseau .tout le reste est maison
![]()
![]()
A+![]()

Sinon, beau boulot cette fendeuse...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
le boitier blanc : c'est le tableau de bord du tracteur : pression d'huile avec sonar , température moteur et témoin de charge batterie .j'ai fais ce boitier : facile de jeter un oeil car un jour la courroie a coupée et c'était grand temps d'y voir quand tu sent le chaud
quand tu fais 3 ou 4 heures a suivre , tu montes pas tous les quarts d'heure voir la température
A+

A+

Nothing runs like a IH
Tu aurais une photo vue de face? Ça m'intéresse.ih 946 a écrit :le boitier blanc : c'est le tableau de bord du tracteur : pression d'huile avec sonar , température moteur et témoin de charge batterie .j'ai fais ce boitier : facile de jeter un oeil car un jour la courroie a coupée et c'était grand temps d'y voir quand tu sent le chaudquand tu fais 3 ou 4 heures a suivre , tu montes pas tous les quarts d'heure voir la température
![]()
A+![]()
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
non Patrick j'ai pas pour l'instant , là c'est un copain qui a topher mais j'en prendrai d'autres en gros plan .la fendeuse date de fabrication 2001 et mise en route février 2002 sur un Soméca 450 car je n' avais pas encore acheté le 946
A+

A+

Nothing runs like a IH
pour Paul , le voilà en position transport
. je te tiens au courant pour mercredi

- paul hoffer
Merci Quebecois pour cette belle photo relatif au repliage du DMI bien exécuté
A + PAUL
A + PAUL
Une bonne idée ce boitierle boitier blanc : c'est le tableau de bord du tracteur : pression d'huile avec sonar , température moteur et témoin de charge batterie

Sinon on sent qu'il y a eu de la recherche pour optimiser la position de travail de l'operateur

- L'Aveyronnais
J'y ai eu pensé à mettrevin témoin qui avertirais en cas de soucis, jamais concrétisé. Comment tu as branché ça Jacques?épicea a écrit :Une bonne idée ce boitierle boitier blanc : c'est le tableau de bord du tracteur : pression d'huile avec sonar , température moteur et témoin de charge batterie(il faut la breveter)
Sinon on sent qu'il y a eu de la recherche pour optimiser la position de travail de l'operateur
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 16:08, modifié 1 fois.
une deuxieme sonde de temperature sur la culasse avec le cadran de 0 à 130 °c , un plus contact pour alimenter les temoins d'huile et de charge et les retours de la sonde d'huile et du D+ de l'alternateur . j'ai jumelé un sonar de chez Hesston sur la pression d'huile
A+

A+

Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
C'est pas si simple à monter finalement...
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 16:02, modifié 1 fois.
j'ai monté des sécurités Lucifer sur des 46 : vérin commandé par le gas oil pour l'arret moteur
Oh mais ça fait des années
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Benja XL 73
Epandage de lisier avec le 800

Uploaded with ImageShack.us

Bonne soirée à tous