la on la voit un peu mieux la machine
En ce moment dans les Champs 2014
Re: En ce moment dans les Champs 2014
la machine est un silopress IDASS ,de 2010,ca marche bien bon compromis de machine,aucun prblm en bovin ,c'est la deuxieme années chez ce gars en cochon l'année derniere je lui en ai fais 500 t. humidité on est a 28 env.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
question d'habitude ,je remet une poche en 5 a 6 mn ,avancer et reculer compte 10 mn,mais bon pas le choixwill724 a écrit :J'ai fait une livraison a un agri, qui fait des boudins avec une machine similaire à la tienne, je lui et filé un coup de main a maître le grigne bad parce que sa pesse un âne mort cette connerie.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tu fais comme moi : tu appuie le suivant sur celui que tu viens de terminer
j'ai une DLand
A+

A+

Nothing runs like a IH
oui je repose sur la fin ca chavauche bien,la D land c'est le top ,son probleme c'est que la vis casse trop l'aplati,et autre defaut tu l'as toujours attelé a un gros tracteur,moi je fais des chantier a 120 km autour,je l'attele derriere le sprinter et les gars me pretent un tracteur,ca se passe bien comme ca.
- L'Aveyronnais
Pas tropchiant à reprendre après?
- romain 5120
Un peu chiant si, moi je reprend tous à la pelle... L'idéal serait de le faire sur une dalle béton tu pourrais reprendre presque tout au godet.
dessus j'ai un NH 8560 avec 26 masses de 40 kgs et gonflé a l'eau a l'av et encore c'est juste
la DLand pèse 3,5 T
A+

A+

Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
J'en ai fait un peu l'an dernier pour du grain juste ne maturité, je mesuis fait chier à le reprendre, si tu coupes le plastique, la flotte y rentre, sinon faut ramasser au seau à pattes, j'ai trouvé mieux et moins coûteux!romain 5120 a écrit :Un peu chiant si, moi je reprend tous à la pelle... L'idéal serait de le faire sur une dalle béton tu pourrais reprendre presque tout au godet.

L'Aveyronnais a écrit :J'en ai fait un peu l'an dernier pour du grain juste ne maturité, je mesuis fait chier à le reprendre, si tu coupes le plastique, la flotte y rentre, sinon faut ramasser au seau à pattes, j'ai trouvé mieux et moins coûteux!romain 5120 a écrit :Un peu chiant si, moi je reprend tous à la pelle... L'idéal serait de le faire sur une dalle béton tu pourrais reprendre presque tout au godet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
en embauchant ce matin le chef a une la bonne idée de descendre le télésco résultat bien planter en plus il pleuvez hier soir est bien gelé ce matin.

pour le sortir il a fallu faire venir les bûcheron du coin.

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
J'ai travaillé avec une muska, toujours en panne cette machine. Elle n'a plus grand chose d'origine à part le châssis.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
moi jamais eu de pannes en 2 ans ,si une fois une benne qui s'est decrochée et baculée sur la vis ,j'etais a un metre,des conneries !!!oublier de mettre la securité au piton,enfin pas de mal le fer ca se remplace pas les gars.Néron a écrit :J'ai travaillé avec une muska, toujours en panne cette machine. Elle n'a plus grand chose d'origine à part le châssis.
- FARMALL CUB
Je sais pas pourquoi il ne remonte pas, avec un telesco il y a toujours moyen de sortir seul.will724 a écrit :en embauchant ce matin le chef a une la bonne idée de descendre le télésco résultat bien planter en plus il pleuvez hier soir est bien gelé ce matin.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Sur la photo on voit malle mais ca penche bien et il il a des casur on a essayé avec le bras et le godet pour le faire monter ca a marchet sur 10 maitre pui il a glisser juste contre la cloture et la plus moyen de le bouge
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315