J'ai pas fais des photos cette année

La fusé va déguster avant.CVXU 1190 a écrit :C'est une naud non ? elle font leur poids , faut pas faire le con avec ces charrues sinon le tracteur va déguster ....
Kev a écrit :il à pas de mal avec une 6 socs portée ?
oui c'est une naud (il s'en ai vendue énormément dans le coin) et en effet faut pas faire le con avec ça : sur route c'est roue de transport obligatoire!!!!antho2940 a écrit :La fusé va déguster avant.CVXU 1190 a écrit :C'est une naud non ? elle font leur poids , faut pas faire le con avec ces charrues sinon le tracteur va déguster ....
Ca fermé Naud? Et pour les pièces?tiberio a écrit :oui c'est une naud (il s'en ai vendue énormément dans le coin) et en effet faut pas faire le con avec ça : sur route c'est roue de transport obligatoire!!!!antho2940 a écrit :La fusé va déguster avant.CVXU 1190 a écrit :C'est une naud non ? elle font leur poids , faut pas faire le con avec ces charrues sinon le tracteur va déguster ....
Kev a écrit :j'ai une naud en 4 socs
exact, pour le laboure du blé j'ai pété plus d'une fois un cable dans la cabinefrancois02 a écrit :oui les naud n'ont pas de degagement, un voisin a labouré 6ha derrière MG, il lui a fallu plus d'une journée en 5corps... moi j'aurai pété un plomb avant...