à l'aller et au retour je dois traverser une parcelle de limon, ça roule comme sur la route, ça colle assez peu

au retour, même endroit mais la terre sur les pneus en plus

IH savoyard a écrit :Bonjour
Qu'a tu comme grille pour le maïs et quel vitesse rotor et vent nous cette année très bas en régime rotor environ 320 et 500 en vent.
Propre ton pulvé François, de bonnes machines ces Tecnoma! Combien la rampe?
C'est donc une 870 et non une 890. Il lui avait repris une 860 et la 870. Avec le 860 il n'as fait aucune campagne, il l'a remplacé par une 890. Je crois avoir entendu dire que cette machine aurait été revendu au profit d'une krone.panam a écrit :Si si,la blanche,c'est son ancienne elle est repeinteNéron a écrit :Thomas n'a donc plus aucune machine de "nanar"?panam a écrit :Non,elle est partie la``p'tit'' a nanar
24mL'Aveyronnais a écrit :
Propre ton pulvé François, de bonnes machines ces Tecnoma! Combien la rampe?
Nous on a un rotor a plots en grande vitesse ca cassait le grain mais la rien a redire a par quelques morceau de rafles quand les champs penchent je voit pas tellement ou elle passe mais quelques une en trémie par contre j'ai juste une grille a tous diam 18 et j'ai fait un cadre en dessous pour renforcer la table.mlgbzh a écrit :IH savoyard a écrit :Bonjour
Qu'a tu comme grille pour le maïs et quel vitesse rotor et vent nous cette année très bas en régime rotor environ 320 et 500 en vent.
J'ai appliqué les réglages du livret. 600 tours en batteur et 900 en vent.
Grilles réglables mixte.
Je ne pense pas être bon: trop vite en batteur, j'aurai dû passer en lente.: petit bouts de rafle en trémie.
Mais rien à coté des Claas et JD qui ont battu à coté.
Je ferai mieux l'année prochaine, mais là, je craignais pour mon bec qu'il ne me lache, et donc, comme ça passait, j'ai pas forcer pour pas le casser.
Avec des rendements comme ça on ne parle plus de coop!track008 a écrit :dit will724 tes dans la quelle coop moi le mais a bien rendu avec 26.44t sur 2.75ha voila deux les deux a la benne: