En ce moment dans les Champs 2014
- L'Aveyronnais
Re: En ce moment dans les Champs 2014
Bien la musique de fond! 

Si si j'ai réussi à trouver ta piste je vais pouvoir te démasquer et venir chez toi en touristePti Jo a écrit :panam a écrit :Elle est toujours aussi belle cette class![]()
Je l'ai vue neuve et elle étais pas de cette couleur c'est son propriétaire actuelle qui l'a repeinte ainsi
Il me semble que c'est une 870(de mémoire)
@pti jo: passe le bonjours a Thomas,je suis client chez lui,mais je suis sur que derrière l'écran il ne sait pas qui je suis,il va chercher

Y a pas de problème,un vrai colombo

Il me semble que tu habite st Martin,moi a st amand,on est a même pas 10 bornes l'un de l'autre
Et la 870 il l'a toujours?Pti Jo a écrit :Si si j'ai réussi à trouver ta piste je vais pouvoir te démasquer et venir chez toi en touristepanam a écrit :Elle est toujours aussi belle cette class![]()
Je l'ai vue neuve et elle étais pas de cette couleur c'est son propriétaire actuelle qui l'a repeinte ainsi
Il me semble que c'est une 870(de mémoire)
@pti jo: passe le bonjours a Thomas,je suis client chez lui,mais je suis sur que derrière l'écran il ne sait pas qui je suis,il va chercher, normalement c'est une 890 poussé en 900, toute la sérigraphie est faite maison par un serigraphe de Pont Farcy.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Non,elle est partie la``p'tit'' a nanar
Alors Mich, l axial va bien??? A fond de deux
et la propreté du grain avec les grilles d origines??? En tous cas ça biche
pour ma part fini les semis cet apm, reste le maiis grain a rentré, je verrais ça à la fin du mois prochain...

Thomas n'a donc plus aucune machine de "nanar"?panam a écrit :Non,elle est partie la``p'tit'' a nanar
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- snoopy7588
combien de tonnes en stockage ton silo ?
tu est dans un centre coopérative ?
tu est dans un centre coopérative ?
- snoopy7588
et il arrive combien de tonnes par jour ?
je bosse dans un grand silo portuaire / ferroviaire en coop depuis 10 ans,
actuellement on rentre env. 5000 à 7000 t / jours de maîs humide,
6000 t/24h en capacité de séchage si pas de soucis
on prévois env 125000t en stockage et 150000t travaillé rien qu'en maîs
demain chargement d'une barge fluviale de 2500t, mais il nous faut encore et encore de la place...
je bosse dans un grand silo portuaire / ferroviaire en coop depuis 10 ans,
actuellement on rentre env. 5000 à 7000 t / jours de maîs humide,
6000 t/24h en capacité de séchage si pas de soucis
on prévois env 125000t en stockage et 150000t travaillé rien qu'en maîs
demain chargement d'une barge fluviale de 2500t, mais il nous faut encore et encore de la place...
salut snoopy
nous ce plus petit
en mais on doit être au alentour de 500 tonne pour le moment (stockage a plat)
on a une cellule de blé de 500 tonne pleine est une de 500 tonne de tournesol strié puis 200 tonne d'orge et 500 de sorgho
mais la on est bien occupé avec le mais
notre séchoir séché en continue pour le mais c'est 4 tonne a l'heure.
nous ce plus petit

en mais on doit être au alentour de 500 tonne pour le moment (stockage a plat)
on a une cellule de blé de 500 tonne pleine est une de 500 tonne de tournesol strié puis 200 tonne d'orge et 500 de sorgho
mais la on est bien occupé avec le mais

notre séchoir séché en continue pour le mais c'est 4 tonne a l'heure.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
-
- Modérateur
Ouais, ça va.gamma GT a écrit :Alors Mich, l axial va bien??? A fond de deux![]()
![]()
![]()
et la propreté du grain avec les grilles d origines??? En tous cas ça biche
![]()
pour ma part fini les semis cet apm, reste le maiis grain a rentré, je verrais ça à la fin du mois prochain...
Mais pas à fond de 2 quand même car le bec montre des signes de faiblesse: la mort le guette, mais 3.5/3.8 Mph (compteur réglé faible je pense car mon père suivait à 7/8 en vidange)
Je pense qu'il ne redémarrera plus*: en début de saison, avant même de commencer; une chaine saute, là, pas grave, mais tout le renvoi d'angle est HS. Du coup, je change l'élément complet car j'avais encore du stock de pièces.
Depuis 3 jours, il tourne avec 2 roulements mort (plus de billes, ni de cage) sur les épannouilleurs du même rangs (le seul encore d(origine, du coup, j'ai détourer toutes les parcelles pour finir en 4 rangs au lieu de 5 si nécessaire.
Mais ça a tenu, dans un boucan d'enfer hier soir sur le frais.
Donc, j'ai ménagé la machine.
Le boulot, bien sur, fait pâlir les ETA en Class et autre.... " On peut faire de=u boulot comme çà!!!" m'a lancé un ancien.
Pas de grain cassé, pas de rafles dans la trémie.
Bref, du boulot nikel, sans frais (vu ce que va être payé la maïs, faut pas en faire trop...)
*J'en ai un en vue pour 2015...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- IH savoyard
Bonjour
Qu'a tu comme grille pour le maïs et quel vitesse rotor et vent nous cette année très bas en régime rotor environ 320 et 500 en vent.
Qu'a tu comme grille pour le maïs et quel vitesse rotor et vent nous cette année très bas en régime rotor environ 320 et 500 en vent.
IH depuis 3 generation
Si si,la blanche,c'est son ancienne elle est repeinteNéron a écrit :Thomas n'a donc plus aucune machine de "nanar"?panam a écrit :Non,elle est partie la``p'tit'' a nanar