bonsoir à vous
rassurez moi le Class il est pas à vous
avec des pneus comme ça les mulots y faut qu'ils courent vite
je vois pas de traceur : c'est quoi comme barre de guidage
j'ai pas encore commencé les blés : demain arrachage des betteraves
et reste à finir le mais
bon travaux à tous
Bien vu, c'est bien un guidage trimble qui est monté!! Ca fonctionne bien, quand ça fonctionne!! des fois faut prendre le relais, on sait pas trop pourquoi!!
Si non le claas à été acheté en commun pour gros travaux +débardage betteraves sur une 21T. Acheté d'occase chez Lesage Nogent. Y a de bonne occase là bas, et on est bien accueilli !!
L'Aveyronnais a écrit :On s'occupe de préparer pour semer les céréales, un coup de disques pour pas trop sortir les cailloux:
7110 et disques Viaud:
Une bonne place sur cet outil:
salut l'ami t'as pas la clim sur le magnum? ca doit chauffer un max le long du pot et le bruit ....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Les masses, ça dépend le connaissant un peu il doit le passer sur des coteaux qui penchent autant qu'un clocher d'église, alors il faut peut être bien tout même si c'est un magnum!!