Non pas de sens o draulic, ça doit être un des premiers 1056 il est de 1982. Je pensais que ceux avec pont avant axial braquaient plus court nanBen-xl a écrit :Il avait pas le sens o draulic![]()
un 1056 !
Pont axial ou latéral, pour ma part ça change pas grand chose que ça à l'utilisation!
Après, question confort, débit hydraulique ou autre inverseur, le MX est un plus!
Pour la fiabilité et la traction, l'histoire dira!
Ton ex-1000 devrait pas rester longtemps en concession ! En espérant qu'il tombe en de bonnes mains ( LTriste)car à moins de 8000 h, il est pas encore à la retraite

Question confort l'inverseur c'est vraiment un régal c'est le premier qu'on a qui l'a depuis le 654. Et le relevage un simple bouton au lieu d'une manette qui était quand même raide en fin de journée

Oui on a longtemps hésité à le garder mais des sous qui dorment de nos jours c'est pas possiblearno couturier a écrit :oh oui!!!, et il y aura des acheteurs, mais ça doit quand même faire mal au derière de le voir partir.Ben-xl a écrit :Il avait pas le sens o draulic![]()
un 1056 !
Pont axial ou latéral, pour ma part ça change pas grand chose que ça à l'utilisation!
Après, question confort, débit hydraulique ou autre inverseur, le MX est un plus!
Pour la fiabilité et la traction, l'histoire dira!
Ton ex-1000 devrait pas rester longtemps en concession ! En espérant qu'il tombe en de bonnes mains ( LTriste)car à moins de 8000 h, il est pas encore à la retraite
pour mon cas, mes associés peuvent décidé de vendre les john deere, le renault et même le CX90 mais Alors Pas Touche au 956, il faudra me passer sur le corps!!