En ce moment dans les Champs 2013
Re: En ce moment dans les Champs 2013
J'aime bien les pneus de ta tonne. Combien de litres?
IH 744 Siffleur !!!
Surtout quand on voyait la propreté du 1000, le Mx a coté, il fait beaucoup moins frais !
Dit donc t aurais pu vendre ton 1000 a un LTRiste non,
pour moi c est le plus beau IH européen, sans l ombre d un doute, ça m aurais franchement intéressé, combien d heure à ce tracteur??? Est il déjà vendu??? Je vois aussi que la clim est passé sur le toit du 800
en tout cas une chose est sûre, moi un tracteur comme ça, dans cet état là je ne l aurais jamais vendu
a moin que la mécanique soit vraiment fatiguée, et encore

- chris38234
Il est peut-etre pas le seul à décider.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Souvent c'est le pognon qui décide pour nous...
Je voulais l'acheter, mais projet de maison... Difficile choix entre la raison et la passion! Pas sûr qu'il soit vendu, il faisait la reprise pour l'Mx il me semble ;-)
IH 744 Siffleur !!!
Bizarre ton histoirefrancois02 a écrit :oui on a pas assez de surface pour rentabiliser un bec et trouver des ha par ici c'est très compliqué il y a beaucoup de concurrence

Sans utiliser tes chiffres, mais à titre d'exemple :
Si l'axiale vaut 200 000€ et que tu arrives à l'amortir sur 200ha de blé
Donc un bec à 20 000e est cohérent sur 20ha de maïs
Sans compter que tu rentabilise encore plus l'axiale!
- L'Aveyronnais
Vous le trouvez ou tout ce pognon? 

neige ce matin 

neige ce soir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Benja XL 73
C'est une 7000 litresJeanba a écrit :J'aime bien les pneus de ta tonne. Combien de litres?
Oui c'est vrai mais dans quelques temps il sera comme neuf l'MXghismx a écrit :Surtout quand on voyait la propreté du 1000, le Mx a coté, il fait beaucoup moins frais !
Ne dire ça tu me donne encore plus de remord de m'en être séparégamma GT a écrit :Dit donc t aurais pu vendre ton 1000 a un LTRiste non,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour moi c est le plus beau IH européen, sans l ombre d un doute, ça m aurais franchement intéressé, combien d heure à ce tracteur??? Est il déjà vendu??? Je vois aussi que la clim est passé sur le toit du 800
en tout cas une chose est sûre, moi un tracteur comme ça, dans cet état là je ne l aurais jamais vendu
![]()
a moin que la mécanique soit vraiment fatiguée, et encore
![]()
![]()

Exact surtout que c'est pas moi qui y met les billeschris38234 a écrit :Il est peut-etre pas le seul à décider.![]()
![]()
C'est le cas pour ce coupL'Aveyronnais a écrit :Souvent c'est le pognon qui décide pour nous...

Oui il est à la concession mais je sais pas si quelqu'un est déjà dessus...Jeanba a écrit :Je voulais l'acheter, mais projet de maison... Difficile choix entre la raison et la passion! Pas sûr qu'il soit vendu, il faisait la reprise pour l'Mx il me semble ;-)
CASE IH
Il avait pas le sens o draulic
un 1056 !
Pont axial ou latéral, pour ma part ça change pas grand chose que ça à l'utilisation!
Après, question confort, débit hydraulique ou autre inverseur, le MX est un plus!
Pour la fiabilité et la traction, l'histoire dira!
Ton ex-1000 devrait pas rester longtemps en concession ! En espérant qu'il tombe en de bonnes mains ( LTriste
)car à moins de 8000 h, il est pas encore à la retraite 

Pont axial ou latéral, pour ma part ça change pas grand chose que ça à l'utilisation!
Après, question confort, débit hydraulique ou autre inverseur, le MX est un plus!
Ton ex-1000 devrait pas rester longtemps en concession ! En espérant qu'il tombe en de bonnes mains ( LTriste

Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
-
oh oui!!!, et il y aura des acheteurs, mais ça doit quand même faire mal au derière de le voir partir.Ben-xl a écrit :Il avait pas le sens o draulic![]()
un 1056 !
Ton ex-1000 devrait pas rester longtemps en concession ! En espérant qu'il tombe en de bonnes mains ( LTriste)car à moins de 8000 h, il est pas encore à la retraite
pour mon cas, mes associés peuvent décidé de vendre les john deere, le renault et même le CX90 mais Alors Pas Touche au 956, il faudra me passer sur le corps!!
Tu prêches un convaincu 

Ben-xl
-
ben oui, je ne comprend pas qu'on puisse vendre un tracteur pareil.C'est un collector!! mais bon, chacun son histoires et ces motivations, je n'ai pas à juger.Ben-xl a écrit :Tu prêches un convaincu
en tout cas j'ai fait un nouvel adepte: un ancien collègue dans le 56 ou j'étais agri auparavant, qui m'a racheté mon ancien 956 à ma cession d'activité en 2007, m'avait dit que cette acquisition serait éphémère, ben il l'a toujours et ne veut plus s'en débarrasser, pour quelqu'un qui n’aimait pas les IH il y a 14 ans quand je l'avait acheté, beau revirement!! ( pas à mon avantage, car il est équipé de pneu trelleborg twin 414, que j'aurai bien voulu récupérer, pour mon 956 actuel, mais il n'est pas à vendre); ZUT!!