Concours des plus jolies conductrices de tracteurs.
Re: Concours des plus jolies conductrices de tracteurs.
Salut hé des super voitures les Renault 21
fiable confortable et puissante.

- L'Aveyronnais
Comme toutes celles de sa génération, sans filtres à particules ni d'électronique, de la puissance faite par de la cylindrée et du sérieux dans la fabrication! 

sérieux de fabrication chez Renault.... y a de quoi dire...sinon bon moteur ce modeleL'Aveyronnais a écrit :Comme toutes celles de sa génération, sans filtres à particules ni d'électronique, de la puissance faite par de la cylindrée et du sérieux dans la fabrication!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- fendt936
attention à ce que tu vas dire toi
les megane II sont devant les golf 6 en fiabilité juste comme ça, de plus quand ton ML aura l'age, le kilometrage et sera passé par quoi est passée ma 21, et encore c'est rien à coté de la 405 de Loic, on discutera hein
et la grosse vidange me coute 50 euros avec des consommmables de marques pas achetés sur le net. Peux tu en dire autant?
et puis je roule français d'abord
plus serieusement ok les allemandes sont bien finies mais pas exemptes de pannes loin de là.
Le Bressan : mais non allons, jamais malade en Berliet

les megane II sont devant les golf 6 en fiabilité juste comme ça, de plus quand ton ML aura l'age, le kilometrage et sera passé par quoi est passée ma 21, et encore c'est rien à coté de la 405 de Loic, on discutera hein

plus serieusement ok les allemandes sont bien finies mais pas exemptes de pannes loin de là.
Le Bressan : mais non allons, jamais malade en Berliet

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- L'Aveyronnais
La pauvre vieille 405, apres 650 000 bornes, un sacré tour dans le bartàs (à moitié à l'envers), depuis une aile en moins (ça touchait la roue), la moitié du pare chocs aux abonés absents (il est resté dans le bartàs avec un phare) ben ça roule! 

- fendt936

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- L'Aveyronnais
Avant il faudrait qu'ils la redresent! 

on peut parler de la laguna 2, du scenic 2 , de l'espace 4... je continue ou j'arrète ?
non mais pour ètre sérieux Renault n'a pas été toujours en haut du tableau niveau fiabilité des constructeurs. cependant d'après ce que je peux voir ils ont fait beaucoup de progrès
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... bilite.jpg

non mais pour ètre sérieux Renault n'a pas été toujours en haut du tableau niveau fiabilité des constructeurs. cependant d'après ce que je peux voir ils ont fait beaucoup de progrès

ma merco coute pas plus cher en entretien!!! 7 l d'huile a 1,5 € ,un filtre man a 13 €pour 25000 kms c'est pas terrible ,conso moyenne 6,5 l avec un 3,22 L 6 cyl ca va bien et 210 bourricaux qui ne demandent qu'a hennir....un salon roulant a double filtration... comprendra qui voudra,le premier a reprendre sera mr PAPO... peut importe,il y a des choses bien partout ,en faire etat n'est pas redibitoire il me semble.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- fendt936
oui si tu veux, j'aime pas ce qui est après 2000 toutes marques confondues de toutes façonsKev a écrit :on peut parler de la laguna 2, du scenic 2 , de l'espace 4... je continue ou j'arrète ?![]()
non mais pour ètre sérieux Renault n'a pas été toujours en haut du tableau niveau fiabilité des constructeurs. cependant d'après ce que je peux voir ils ont fait beaucoup de progrès![]()

A.Einstein
A.Einstein
il devait y en avoir besoin du sav !!!!
- romain 5120
Arrête toi la tu résumes la situation! Et fendt tu as raison c'est à partir des années 2000 que ça à merdé surtout chez Renault !!!Kev a écrit :on peut parler de la laguna 2, du scenic 2 , de l'espace 4... je continue ou j'arrète ?![]()
non mais pour ètre sérieux Renault n'a pas été toujours en haut du tableau niveau fiabilité des constructeurs. cependant d'après ce que je peux voir ils ont fait beaucoup de progrès![]()
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 févr. 2015 11:56, modifié 1 fois.
moi j'ai un c15 1l en boite 4. c'est pas bien violent mais il passe partout 

Modifié en dernier par Kev le 04 janv. 2014 09:20, modifié 1 fois.
- jojo international
le c15 voiture préféré des chasseurs il passait partout 

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël