Dans l'humour je vous propose que vous publiez des clichés de nos petit élevage clandestin
Exemple récent :une saxo qui ne communiquait plus a la prise diag obd
jamais oublier de leur donner a manger Vous l'aurez bien compris ,je parle de nos rongeurs de fil
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Actuellement commande robotisation bv
C'est a vous..
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Çà m'a bouffé une tuyauterie d'arrivée de gasoil de ma nouvelle 208 il y a 4 mois .
J'ai eu le malheur de la laisser deux jours dans le garage fermé et au moment de démarrer ça coulait de partout .
Appel à l'assistance pour me récupérer ma bagnole et direction le garage . Un mécano me disait que ces tuyauteries contenaient de l'amidon de maïs et donc ça appâtait ces saloperies . J'ai une bombe exprès que j'ai mis de temps en temps qui fait répulsif . Le vendeur me disait que des entrepreneurs mettaient ce produit aérosol sur des machines comme les ensileuses car ils ont eu des mauvaises surprises
utility 64 a écrit : ↑22 juin 2024 22:56
Çà m'a bouffé une tuyauterie d'arrivée de gasoil de ma nouvelle 208 il y a 4 mois .
J'ai eu le malheur de la laisser deux jours dans le garage fermé et au moment de démarrer ça coulait de partout .
Appel à l'assistance pour me récupérer ma bagnole et direction le garage . Un mécano me disait que ces tuyauteries contenaient de l'amidon de maïs et donc ça appâtait ces saloperies . J'ai une bombe exprès que j'ai mis de temps en temps qui fait répulsif . Le vendeur me disait que des entrepreneurs mettaient ce produit aérosol sur des machines comme les ensileuses car ils ont eu des mauvaises surprises
Salut André, j'ai un collègue qui a mis un appareil à ultrasons sur sa voiture car il s'est fait manger l'isolant du capot par une fouine. Il travaille chez Peugeot et a été surpris par une fouine en ouvrant un capot....
Malheureusement, le problème n'est pas nouveau mais plus fréquent aujourd'hui c'est vrai d'autant plus si il y a un poulailler pas très loin ! Je pense qu'il n'y a pas que les fouines qui vont dans les moteurs, les souris et les rats également. Ma voiture dort rarement dehors, mais l'autre fois j'ai découvert mon tuyau de lave glace dévoré (en partie), on voyait très bien les traces de dents. Une fois, j'ai découvert un oeuf de poule (intact) dans le moteur de ma voiture, comment est il arrivé la ?? Je me le demande encore aujourd'hui...
Voici la durite de ma 208 grignotée et même la mousse a été en partie bouffée
Par contre je serais curieux d'avoir plus d'infos sur le système à ultrasons
utility 64 a écrit : ↑23 juin 2024 17:42
Voici la durite de ma 208 grignotée et même la mousse a été en partie bouffée
Par contre je serais curieux d'avoir plus d'infos sur le système à ultrasons
Ah oui effectivement, un autre collègue sur une Audi a eu une durite d'eau de percée. Je me renseigne pour l'appareil
Bonjour moi il y a 4 mois environ sur la voiture de ma femme qui possède une dacia sandero stepway le voyant AD Blue qui s'allume pourtant j'avais fait le plein 2 jours avant je lève le capot sacré bordel dessous une ou plusieurs souris on bouffé la durite d'alimentation d'AD Bue il en avait partout j'ai appelé mon garagiste il m'a dit que c'était fréquent a fallu changé la durite compléte qui part du réservoir car il y a une résistance dedans je me rappelle plus pour combien on en a eu mais pour une sacrée note ... maintenant elle couche plus dans l'hangar ou il y a le bois