Vidor, j'avais vu moi aussi, on a et avec la PIC

Verdoire Rémy, bien vu, on là mais pas la PIC

Nan, c'est moi qui déconne
elle est sur ma commune!chris38234 a écrit : ↑11 févr. 2020 20:57Je passe pas loin sur la 154, ça serai une CM 150 j'aurai demandé des détails
!
Donc au vu des renseignements on prend Henry de 58000 Nevers, notéREGIS89 a écrit : ↑19 févr. 2020 07:38 Bonjour.
Renseignements pris auprès d'un ami de Prémery, il y aurait plusieurs exemplaires mais en nombre limité. Celle qui était sur le boncoin, c'est moi qui l'ai achetée car elle était en bon état et surtout vendue avec sa carte grise et répondant ainsi à la législation. Je n'ai pas d'autres infos car ce n'était pas l'activité principale de ce métallier. Mon ami se souvient cependant de la couleur verte de ces remorques. C'est donc qu'il y en a eu suffisamment pour que cela soit "une marque de fabrique".
Bonne journée.
@+
Régis89
Non, on va pas pendre ça, il faudrais voir le châssis qui est d'apparence agricole
chris38234 a écrit : ↑16 mars 2020 11:30Non, on va pas pendre ça, il faudrais voir le châssis qui est d'apparence agricole, la benne viens surement d'un petit camion genre SG 2.
Aumont: Bennes et grues = BTP
*
BENNES G AUMONT LAILLé 02 99 42 35 42.fabrication-vente-de-bennes-et-remorques.telephone-adresse.com › ad...
BENNES G AUMONT. LAILLé. Toutes les informations pour fabrication vente de bennes et remorques.
=> C'est du camion genre SG 2.![]()
![]()
Intéressant, je met de côtéMasterboy633 a écrit : ↑16 mars 2020 23:19 Vu chez mon beau frère hier![]()
Remorque Touchard à Baillou ( Sarthe ) qui n'existe plus.
Désolé, pas de photosj'en ferais à l'occasion