Fendeuse lente

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: Fendeuse lente

Message non lu par jean70 »

Non c'est une fendeuse de grande diffusion.
Mais quand je dits 7mm,c'est au niveau d'un raccord,autrement au niveau des tuyaux c'est normal,comparé à d'autres marques.
J'ai gardé les tuyaux d'origine, il y a juste ce rétrécissement au niveau d'un raccord que j'ai supprimé,passant de 7mm à 12mm.
Il n'y a pas de mystères le débit est 3 fois plus important,je pense que le problème se situait là.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fendeuse lente

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir
C'est clair .Mais meme 12 mm, c'est très très petit .Bien que je ne connaisse pas votre centrale mais, l'idéal ce serait un gros tuyau transparent avec une annelure spiral métallique intégrés (il se cintre a souhait :yes: ). Sans autres raccords que le départ et l'entré pour que la vitesse de l'huile soit suffisamment lente pour ne pas créer de vide .Avec une restriction a 12mm ,je ne suis pas certains que la pompe donne encore tout son potentiel
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Fendeuse lente

Message non lu par ih 946 »

j'en ai monté une pour un client il y a 15 jours : tuyau d'aspiration le plus gros possible : 25 mm intérieur et flexibles pression avec distributeur 45 l/mn :13 mm intérieur :!: il n'y a pas de surchauffe :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: Fendeuse lente

Message non lu par jean70 »

Le tuyau d'aspiration fait 20mm intérieur.
C'est un tuyau spécial hydraulique conçu pour l'alimentation,c'est un installateur de grues qui me l'a fourni.
Pour moi la vitesse de descente me convient très bien.
Merci à tous.
Répondre