Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline
Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline
et christian va nous démarrer la pelle 

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- Masterboy633
Pas besoin de se présenter ( faudrait que les modos rendent la rubrique" je suis nouveau, je me présente" beaucoup plus visible.)
Surement un commercial d'ELM pas content de voir qu'on leur fait de la pub.
Si il est aussi poli avec les clients, tu m'étonnes que le relationnel est pas formidable
Prendre 224€ pour un mail ou un coup de fil, je trouve ça un peu poussé pour des frais de fonctionnement ( j'ai encore raté ma vocation
).
Tant que ce sont les autres qui se font pigeonner, j'imagine que tout va bien
Surement un commercial d'ELM pas content de voir qu'on leur fait de la pub.
Si il est aussi poli avec les clients, tu m'étonnes que le relationnel est pas formidable
Prendre 224€ pour un mail ou un coup de fil, je trouve ça un peu poussé pour des frais de fonctionnement ( j'ai encore raté ma vocation

Tant que ce sont les autres qui se font pigeonner, j'imagine que tout va bien

J'en ai révé, IH l'a fait
encore un qui a de la chance que je ne suis pas modo
sinon
A+

A+

Nothing runs like a IH
vous etes qui et d'où ????alfa33 a écrit :La critique est facile,toutes sociétés à des frais de fonctionnement de plus ils vous ont trouvé votre boitier de direction
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Des frais de fonctionnement d'accord, mais juste se contenter de répercuter ma commande chez un concurrent et prendre 100% de marge bénéficiaire au passage c'est quand même assez confortable comme "frais de fonctionnement".alfa33 a écrit :La critique est facile,toutes sociétés à des frais de fonctionnement de plus ils vous ont trouvé votre boitier de direction
PS : ELM France vient de m'envoyer un e-mail avec : "Et merci pour votre commentaire sur internet ,nous faisons le nécessaire à ce sujet et transmettons ce lien à notre service juridique Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline - Les Tracteurs Rouges".

Tiens mais au fait, Alfa33 ne serait pas quelqu'un de chez ELM France par hasard ??????
C'est quand même étrange, Alfa33 s'inscrit sur le forum le dimanche 5 février 2017 vers 18h00 dans l'unique but de critiquer mon message au sujet de ELM France et ELM France m'envoie un e-mail d'intimidation le dimanche 5 février 2017 vers 18h00. Curieuse coïncidence, non ?
Modifié en dernier par K-Zimir le 05 févr. 2017 20:25, modifié 2 fois.
tien nous au jus , que je puisse te porter les oranges 

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Et encore, devoir me porter des oranges c'est rien, j'espère que le "service juridique" de ELM n'a pas des tueurs à gages qui travaillent pour lui.
Je suis mort de trouille maintenant.
Si je ne poste plus sur le forum dans les prochaines semaines, c'est qu'ils auront eu ma peau. Adieu.

Je suis mort de trouille maintenant.

Si je ne poste plus sur le forum dans les prochaines semaines, c'est qu'ils auront eu ma peau. Adieu.
Modifié en dernier par K-Zimir le 05 févr. 2017 20:58, modifié 1 fois.
si tu dis la verité t'as rien a craindre ,dis lui que tes amis corses suivent l'affaireK-Zimir a écrit :Et encore, devoir me porter des oranges c'est rien, j'espère que le "service juridique" de ELM n'a pas des tueurs à gages qui travaillent pour lui.![]()
Je suis mort de trouille maintenant.![]()

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:39, modifié 1 fois.
putain , vous finissez a l' allogènefrisouillet a écrit :j’arrive de la chasse
je suis en train de lire ......

Thierry
Thierry
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:38, modifié 1 fois.
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:38, modifié 1 fois.
Il y a énormément de forum où il est impossible de poster tant qu'on est pas passé par la case présentation.
Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:36, modifié 1 fois.
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:37, modifié 1 fois.