une belle ferme qui tournait bien mais ces 2 années de crises ont eu raison de son moral
c'est bien triste, surtout pour sa femme et ces jeunes enfants

Et pis c'est plus pratique pour faire des graillous avec les copains!Papounet 82 a écrit :on peut rebondir sans laisser les autres dans la panade pour autant
J'ai exactement la même vision des choses par rapport au suicide...C'est lâche et égoïste comme acte...il y en a tellement qui aurait voulu vivre.romain 5120 a écrit :Moi c'était il y a 15 jours, 28ans... Bon Je compatis pour les familles évidemment c'est horrible... mais je n'admets pas qu'on se supprime comme ça, la conjoncture est ce qu'elle est c'est sur mais putain quant tu as une femme et des gamins il y a moyen de trouver une solution non?
Tu changes de métier, tu vends, enfin je sais pas mais en arriver là ça me dégoûte, quant tu vois le nombre de personne qui lutte contre la maladie il aimerait avoir la santé des personnes qui se font sauter le caisson comme ça.
Nous dans la zone ça en fait 2 ou 3 depuis le début d'année, ça craint vraiment
Surtout quand on sait que il a un point final pour tout le mondeghismx a écrit :J'ai exactement la même vision des choses par rapport au suicide...C'est lâche et égoïste comme acte...il y en a tellement qui aurait voulu vivre.romain 5120 a écrit :Moi c'était il y a 15 jours, 28ans... Bon Je compatis pour les familles évidemment c'est horrible... mais je n'admets pas qu'on se supprime comme ça, la conjoncture est ce qu'elle est c'est sur mais putain quant tu as une femme et des gamins il y a moyen de trouver une solution non?
Tu changes de métier, tu vends, enfin je sais pas mais en arriver là ça me dégoûte, quant tu vois le nombre de personne qui lutte contre la maladie il aimerait avoir la santé des personnes qui se font sauter le caisson comme ça.
Nous dans la zone ça en fait 2 ou 3 depuis le début d'année, ça craint vraiment
Et pis c'est plus pratique pour faire des graillous avec les copains!
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.htmlAprès l’échec d’une deuxième session de négociations sur le prix du lait, une réunion téléphonique entre la FNSEA, les organisations de producteurs de lait et les Jeunes Agriculteurs s’est tenue samedi 27 août dans l’après-midi, et les échanges devraient se poursuivre tout au long du week-end. Objectif : définir une stratégie face au groupe Lactalis. « On ne peut pas en rester là, derrière l’échec des négociations, il faut savoir comment les choses vont évoluer. Je souhaite que les discussions [avec Lactalis] reprennent », a déclaré le président de la FNSEA, Xavier Beulin.
La deuxième session de négociations sur le prix du lait entre Lactalis et les représentants des producteurs a échoué dans la nuit de vendredi à samedi, après cinq heures de discussion. Aucune date n’a été évoquée par les négociateurs représentant les producteurs pour une éventuelle reprise des pourparlers avec Lactalis. Une première session de négociations s’était déroulée pendant onze heures jeudi à Paris, sans succès.