L'Aveyronnais a écrit :francois02 a écrit :Excuse moi papounet de travailler en france, et de dépenser MON argent comme je le souhaite. Il me semble que je ne t ai pas demandé un balle?
Je ne roule pas en française mais je comprends le raisonnement de Lionel, on pleure au consommateur pour qu'il achète son beefsteak ou sa carotte française, la moindre des choses serait de pas trop crier sur les toits que nous on se gène pas.
Lionel il va te ramasser, certes tu lui a pas demandé un sou mais on touche tous de l'argent public venant du porte monnaie du contribuable... Avec un peu d'analyse et d'autocritique on comprend très bien son raisonnement, que l'on le partage ou non...
Renault fabrique en espagne et Algérie ( il doivent ramener les voitures pleine et le coffre aussi !)
Peugeot passe doucement aux chinois . Les meilleur constructeur Francois est Toyota .
Kubota dort ses gammes nouvelles a Dunkerque , moi j achete ce quiz plait ou je veux , et me Papounet n a jamais pris le train ou l avion , ou l'argent public est englouti par milliards, jamais il n a ete a l école ! Autre hemoragie budgetaire nationale .
Meme les cures ont des subventions , les fous les demeurés , les handicapés , les sans papiers les " je fous rien " ont des subventions . Alors Qu il ferme sa gueule de communiste capitaliste , qui voue louanges à une marque qui incarne le capitalisme suprême a son meilleur sens à l époque .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.