Possible, je croyais qu'ils mettaient les "vieux" moteurs renault dans les dacia.fendt936 a écrit :pas d'accord sachant que les motorisations dacia sont celles des renault et dont le développement est équivalent à un tdi d'outre rhin.Jean-François a écrit :Dans les voitures haut de gammes, donc souvent avec moteur puissant, tu as des moteurs plus récents voir mieux aboutis.
Les frais de recherches et développements pour le moteur de la nouvelle passat sont pas les mêmes que pour le nouvelles dacia..
C'est surtout que les grosses voitures ont des moteurs coupleux avec des boites qui tirent long. Exploite les 143ch pied au plancher, la conso ne sera pas la même.
primo assures toi de pouvoir l'immatriculer en France (sans passer aux mines),normalement avec un barré rouge du constructeur en France pour le modele c'est bonfrancois02 a écrit :je déterre le topic![]()
j'ai revendu l'auto il y a 10jours, j'en étais enchanté mais je voulais la changer avant qu'elle n'ait trop de bornes, et là je l'ai pas mal revendue (et rapidement en plus)
je regarde à passer à la Golf 7 GTI, mais en France elles sont trop chères, et peu de choix. En Belgique idem, ou alors elles sont utilitaires (en version 2 places les taxes sont beaucoup moins importantes).
reste l'allemagne... encore!
les plus belles et plus complètes à bon prix sont évidemment à l'autre bout du pays![]()
j'en ai repéré quelques unes à moins de 5hrs de route de chez moi
là où je m'interroge, c'est au sujet des plaques de transit...
imaginons demain je vois une auto qui me plait je suis 5h plus tard au garage et je la prends
le virement bancaire peut être très rapide (24hrs)
la grande question que je me pose c'est sur le délai qu'il faut pour avoir des plaques de transit pour pouvoir ramener l'auto à la maison
si qqun peut m'aider sur ce point merci d'avance
Oui, mais parfois c'est plus compliqué que tu crois (voiturePapounet 82 a écrit :Moi ce que je trouve de plus simple c'est: de passer chez le garagiste local et de prendre un os qui traîne dans le parc, à 500€ maxi, çà me fait environ quinze à vingt ans et je suis tranquille![]()
Mais c'est vrai que je ne suis pas "essentiellement" agriculteur et pas vraiment besoin de frimeret surtout pas de subventions Européennes
Où que vous alliez il y aura toujours quelqu'un pour lisser vos plumes d'ange gardien : https://www.youtube.com/watch?v=7q0reAgBMYAchris38234 a écrit : Je ne parle ni de la PAC et de frimer!
tout n'est pas question de frime Lionel, il y a la passion aussiPapounet 82 a écrit :Moi ce que je trouve de plus simple c'est: de passer chez le garagiste local et de prendre un os qui traîne dans le parc, à 500€ maxi, çà me fait environ quinze à vingt ans et je suis tranquille![]()
Mais c'est vrai que je ne suis pas "essentiellement" agriculteur et pas vraiment besoin de frimeret surtout pas de subventions Européennes