En ce moment dans les champs 2016
- D'Jim-1246
Re: En ce moment dans les champs 2016
Magnifique et bien entretenu 

-----> Case 5140 (chargeur) IH 1056 XL Ford 4600 Ford 4000 Ford 2000 Renault 1151 Ensileuse JD 5460 <------
Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts

- utility 64
Jolies photos
Tu es venu de loin pour voir le cueilleur à maïs 953 .

Tu es venu de loin pour voir le cueilleur à maïs 953 .
oh ben de l entretiens classique, c est vrai qu il est resté propre pour 12800hrs
pour le cueilleur, je suis aller en vacances à Loudanvielle semaine 3, très jolie secteur, le gars habite tout près d un gros éleveur de porc à environ 5 km à l EST de PAU, un secteur tout plat

pour le cueilleur, je suis aller en vacances à Loudanvielle semaine 3, très jolie secteur, le gars habite tout près d un gros éleveur de porc à environ 5 km à l EST de PAU, un secteur tout plat

Et comment on faisait avant que ces boites n'existaient pas?Jeanba a écrit :Boite vario obligatoire, d'où l'investissement du cvx.
Le premier magnum allait trop vite même en rampantes
Les machines (trancheuse pdf) si grosse n'existaient pas.ExIH a écrit :Et comment on faisait avant que ces boites n'existaient pas?Jeanba a écrit :Boite vario obligatoire, d'où l'investissement du cvx.
Le premier magnum allait trop vite même en rampantes

On utilisait une sous soleuse comme Paul, ou une pelleteuse ou une trancheuse. Par contre une vraie, une machine de 300ch a chenilles qui se deplace avec des moteurs hydrauliques.(transmission hydrostatique)

D'ailleurs le bressan a draine pendant des annees a la pelleteuse

IH 744 Siffleur !!!
t'a 2 paires de roues ?
les masses arrières c'est compatible avec quel modèle ?
il est au top
les masses arrières c'est compatible avec quel modèle ?
il est au top

- L'Aveyronnais
Le Massey 4 cylindres pour la manutention, les travaux légers, fenaison, le 1000 pour quelques heures de gros travaux sans oublier le petit Ford en guise de brouette, je trouve l'équipement logique.romain 5120 a écrit :Nous aujourd'hui il est tombé des cordes tous le jour là ça patauge partout! Mais bon demain on met les tracteurs sur l'autoroute on ira pas dans les champs![]()
Tu laboures pas avec ton super tracteur ?
salut kev, j ai bien 2 paires de roues, la première photos tu le voit avec ces roues d origine, et plus bas c est du 710/70-38 et 600/65-28.le problème c est que j ai un talon de pneu arrière qui a laché, donc il n y a plus qu à changer les 2
du coup j ai remis les roues d origine avec des masses de roues 2 par coté, je les avais depuis longtemps, c etait l occase de les montées dessus....
ces masses là tu peut les montées sur un bon nombres de rouges à l arrière et sur les IH 4*4 du 745 au 1255 à l avant
les jantes sont prépercées...

- chris38234
Et le 645gamma GT a écrit :salut kev, j ai bien 2 paires de roues, la première photos tu le voit avec ces roues d origine, et plus bas c est du 710/70-38 et 600/65-28.le problème c est que j ai un talon de pneu arrière qui a laché, donc il n y a plus qu à changer les 2![]()
![]()
![]()
![]()
du coup j ai remis les roues d origine avec des masses de roues 2 par coté, je les avais depuis longtemps, c etait l occase de les montées dessus....
ces masses là tu peut les montées sur un bon nombres de rouges à l arrière et sur les IH 4*4 du 745 au 1255 à l avant
![]()
![]()
![]()
les jantes sont prépercées...

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
ok , donc c'est pas des masses spécifiques, les masses de roue ih sont universel ?
c'est ca ?
viewtopic.php?t=20741
c'est ca ?
viewtopic.php?t=20741
en tous cas elles sont estempiées IH, par contre je ne sais pas si elles sont universels 

gamma GT a écrit :Salut, ben chez nous 356mm en janvier![]()
![]()
du jamais vu depuis 33 ans (relevé du pater) et presque 80mm en 3 jours
![]()
![]()
les fosses sont archi pleines donc il faut en sortir, une partie sur patures, ensuite sur blé
![]()
![]()
épandage sur blé, ça roulait plutot bien (semis d octobre, en SD)vous pouvez voir encore les plants de haricots...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
bah tu sais des fois je marque moins avec les grosses qu'avec la petiteJeanba a écrit :C'est pas le même attelage...