+1didierika a écrit :salut, ben vous etes pas aidés les gars...En tout cas bon courage dans votre lutte!

Chez nous il y a quelques coins à taupe, mais pas de quoi en chier une pendule.
+1didierika a écrit :salut, ben vous etes pas aidés les gars...En tout cas bon courage dans votre lutte!
IH 4 EVER a écrit :ici on est assez peu envhi pour le moment ca depend des périodes,c'est un vraie catastrophe ,on a enlever tous les poisons ,le piegeage c'est bien ,mais a ce compte faut y mettre tous les chomeurs sans exception,,vers murat il me semble ,il y a environ une bonne dizaine d'année ,au bord d'une route en constructon ,ils ont passé le gros rouleau vivrant ds un pre infesté pour voir ( a la demande de l'agriculteur) le resultat fut etonnant et effrayant les rats courraient partout ,la solution on sait ou elle peut etre ,trouver une maladie specifique a cette espece et l'erradiquer,le reste ,c'est se battre dans le vide .mais avant qu'un dirigeant autorise ca ,on sera mort ,a moins qu'ils arrivent ds les jardins de l'elysée
J'voudrais pas bouffer ce que tu y planterasjojo international a écrit :exact laurent moi ce que je fait pour les taupes sur ma pelouse je met un tuyau sur le pot d"echappement
et gaze aussi les galeries, cela fonctionne mais dans un champ bon courage
c'est insignifiant voir nul a coté de n importe quel produit de traitement homologué !!!Pat a écrit :J'voudrais pas bouffer ce que tu y planterasjojo international a écrit :exact laurent moi ce que je fait pour les taupes sur ma pelouse je met un tuyau sur le pot d"echappement
et gaze aussi les galeries, cela fonctionne mais dans un champ bon courage
c'est sur ,et la ou tu travailles ,'(herse rotative...) il y en a moins ...comme quoi les rats c'est comme les cas soc ,la ou tu travailles tu les vois pas .ih 946 a écrit :chez nous on plante pas les salades sur la pelouse une fois![]()
![]()
![]()
A+![]()
ih 946 a écrit :chez nous on plante pas les salades sur la pelouse une fois![]()
![]()
![]()
A+![]()
Je me suis posé aussi la question sur la douceur du temps si ça jouait sur la prolifération de ces saloperiesGuigui48 a écrit :. cet pas évident et puis comme il ne : fait pas froid les salopperie ne crevé pas![]()
regardes combien de gosses par femmes ds les pays chauds ,et compares ds les pays froidsutility 64 a écrit :Je me suis posé aussi la question sur la douceur du temps si ça jouait sur la prolifération de ces saloperiesGuigui48 a écrit :. cet pas évident et puis comme il ne : fait pas froid les salopperie ne crevé pas![]()