Oui comme épicea ,pour moi perso je trouve que sa fait du très bon boulotIH 4 EVER a écrit :tu trouves??? moi je deplore ce genre de travail ,tout tombe sur les clotures,il y a tout a refaire apres,difficile a reprendre,certes le mec qui coupe degage du boulot mais celui qui a commandé le boulot en a pour le double ou le triple apres,épicea a écrit :Salut,
ça fait un super boulot ces lamiers
perso j'elague a la tronconeuse a partir d'une nacelle sur la fouche du tracteur ,de plus on coupe au bon endroit sur les arbres!!
et puis ceux qui conduisent ces lamiers sur epareuse ,bonjour le torticolis ,le mieux reste une mecalac equipé d'un grappin de coupe,tu attrape les branche puis les coupe ,et ensuite tu les depose ou tu veux ,voir dans un broyeur si il est là ,sinon aligné en bordure,c'est mieux que tout en bordel.
enfin chacun ses toc

inconvénients

(ceux que j'ai déjà vu c'était comme une pince) si le gars se débrouille bien pour les clôtures sa va pas trop de
dégâts ,moins chères je pense aussi . Par contre oui derrière y a un peu de boulot sa tombe dans tout les sens par
rapport au grappin