Et la mustang, elle a des roues follesd derrière

pas mal la technique et beau résultatKev a écrit :![]()
Cela dépend de ce que tu appelles accélération : sur un départ arrêté, la force pour arracher l'auto du sol est telle que le poids est bien plus important que la puissance, donc sur les 5 premiers mètres même une Clio 1.2 est devant (je l'affirme formellementavec une sportive française bien affutée tu la prends sans problème en accélération ou sur petites routes
tu veux du driftJulien Rigaud a écrit :Cela dépend de ce que tu appelles accélération : sur un départ arrêté, la force pour arracher l'auto du sol est telle que le poids est bien plus important que la puissance, donc sur les 5 premiers mètres même une Clio 1.2 est devant (je l'affirme formellementavec une sportive française bien affutée tu la prends sans problème en accélération ou sur petites routes![]()
![]()
). En revanche une fois lancé la logique reprend ses droits, d'autant plus que le conducteur de Teutonne est piqué dans son ego
. Sur Youtube il y a une video avec une 206 RC et une Corvette côte à côte sur une piste d'aterrissage. Au début la 206 prend nettement l'ascendant mais au bout de 400 m la Corvette est devant
![]()
Je vous trouve quand même durs avec les BM, si vous en aviez déjà vu une en drift sur des routes d'à peine plus d'1 mètre de large vous réviseriez votre jugement![]()
PS : les AUDI Quattro avaient des moteurs 5 cylindres et ça dépotaitet la M E30 (1988-1991) avait une 4 cylindres 2302 cm3 (j'ai la doc sus les yeux)