Vidéos autres
- lagric
Re: Vidéos autres
Je savais pas que john fabriquait des charues

qu'est ce que j'aimerais bien me mettre derrière ce volant
(pas pendant les test
)
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Ça correspond à quoi les ronds noir et jaune qu'on voit un peu partout sur les véhicules dans ces test?
Grace a un ami j'ai eu un bon souvenir: il m'a laisser partir faire un tour avec son FH 660 atteler . Un régal boite auto, confort pullman et surtout un moteur loin d’être fainéant.
je suis pas sùr à 100 % mais je crois que c'est des points de mesures pour la deformationL'Aveyronnais a écrit :Ça correspond à quoi les ronds noir et jaune qu'on voit un peu partout sur les véhicules dans ces test?
- Julien Rigaud
Je confirme ce sont bien des repères pour étudier la déformation. Les tests sont filmés par des caméras à 1000 images/s (au cinéma traditionnel c'est 24 images/s) et quand on visionne le film on peut suivre le type de déformation grâce à ces autocollants (déformation horizontale, légèrement de haut en bas ou de bas en haut...) et aussi voir à quel moment intervient la déformation pour s'assurer que ça ne fait pas plus de mal que de bien, quand on a des airbags par exempleSujet du message: Re: Vidéos autres
L'Aveyronnais a écrit:
Ça correspond à quoi les ronds noir et jaune qu'on voit un peu partout sur les véhicules dans ces test?
je suis pas sùr à 100 % mais je crois que c'est des points de mesures pour la deformation
- L'Aveyronnais
Ok, merci pour les precisions!
- Julien Rigaud
De rien pour ne fois que je peux apporter une précision 
- fendt936
et encore imagines un FH 16 750, 6 cylindres 16L de cylindrée, 750Ch et 3500N.m à 1500 rpmtartuff a écrit :Grace a un ami j'ai eu un bon souvenir: il m'a laisser partir faire un tour avec son FH 660 atteler . Un régal boite auto, confort pullman et surtout un moteur loin d’être fainéant.
Ce sont des avions les volvo, si tu fais gaffe sur l'autoroute ce sont souvent eux que tu vois sur la voie de gauche
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
une voiture sans permis au top heureusement que ces pas sont chassie
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- Papounet 82
vue que le beau frère va reprendre les course de cote une petite vidéo
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Pour y travailler (au GDL), c'est le pays adéquats...will724 a écrit :vue que le beau frère va reprendre les course de cote une petite vidéo
Cette côte, je la connais...
C'est le pays ou j'ai le plus usé de pneus
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964