Pour les moins de 50 ans et leurs enfants

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
grateloupcity

Re: Pour les moins de 50 ans et leurs enfants

Message non lu par grateloupcity »

Quand la pelle à pété le fil du téléphone chez mes parents,le type a rebranché,puis laissé une poignée de cavaliers à la mamie de 80 ans pour qu'elle s'accroche le fil le long du mur car il n'avait pas de nacelle!(le mur fait ...3 mètres!!!)Comment voulez vous que l'on soit compétitifs dans ce pays!
P'tit Jean

Message non lu par P'tit Jean »

grateloupcity a écrit :Quand la pelle à pété le fil du téléphone chez mes parents,le type a rebranché,puis laissé une poignée de cavaliers à la mamie de 80 ans pour qu'elle s'accroche le fil le long du mur car il n'avait pas de nacelle!(le mur fait ...3 mètres!!!)Comment voulez vous que l'on soit compétitifs dans ce pays!
Hein? J'ai rien compris :?
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Le mec a juste rebranché le fil au sol et a dit à la mamie d'aller le fixer contre le mur parce qu'il n'était pas venu avec une nacelle élévatrice,alors c'est la mamie qui devait monter à l'échelle parce que lui n'avait pas le droit ;)
Arnaud85170

Message non lu par Arnaud85170 »

grateloupcity a écrit :Quand la pelle à pété le fil du téléphone chez mes parents,le type a rebranché,puis laissé une poignée de cavaliers à la mamie de 80 ans pour qu'elle s'accroche le fil le long du mur car il n'avait pas de nacelle!(le mur fait ...3 mètres!!!)Comment voulez vous que l'on soit compétitifs dans ce pays!
Et il pouvait pas attraper un escabeau et le faire non? Sacrée mentalité dans ce pays, c'est vraiment désolant :(

Pffff et quand on écoute la télé, c'est n'importe quoi! Ben oui en hiver il fait froid et y'a de la neige, et puis en été il fait chaud aussi c'est normal, y'a quand même pas de raison d'en parler comme si c'était une catastrophe naturelle!

Enfin bon, faut bien débiliser le citoyen pour que les conneries pondues par les patrons et le gouvernement passent plus facilement. :roll:
P'tit Jean

Message non lu par P'tit Jean »

grateloupcity a écrit :Le mec a juste rebranché le fil au sol et a dit à la mamie d'aller le fixer contre le mur parce qu'il n'était pas venu avec une nacelle élévatrice,alors c'est la mamie qui devait monter à l'échelle parce que lui n'avait pas le droit ;)
Ah, ok! Cette fois j'ai compris! merci pour l'explication :yes:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 15:55, modifié 1 fois.
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

Après 70 c'est la génération couches - culottes comme je l'ai appelle :lol: :yes:
j'ai travaillé 20 ans dans la fabrication de ces produits jetables .........
tj49

Message non lu par tj49 »

Papounet 82 a écrit :Feub:
A quand une vraie réforme du permis de conduire, avec du pilotage sur circuit en condition difficile, histoire que les gens apprennent un minimum à contrôler leur véhicule, au lieu de compter sur les ABS, ESP et cie...
Je pense que c'est fait (projet pour début 2013), pour nous les plus anciens: nos permis sont encore valables vingt ans!!
Pour les autres, après 2013: quinze ans, ensuite à remettre à niveau!!
C'était prévu :!: Voté :?: :?:
c'est apparement fait et fixe sans doute encore queques modif
c'est passez dans le courrier samedi
plus de categorie et premier pl <7.5 mais manque d'info precise sur info.gouv :(
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

chez nous ce week end alerte orange neige, comme on est habitué à la neige l'alerte orange c'est 20 à 40 cm. Du coup dés vendredi arrêté préfectoral "pas de transport scolaire lundi 21/01"...

Sauf que ... ben ils se sont planté il a fait 1 cm de neige et les routes sont au goudron, mais il n'y aura pas de ramassage aujourd'hui car s'il arrive un accident le chauffeur risque de finir à l'ombre ...
Image
Pat

Message non lu par Pat »

L'effet du parapluie? vous connaissez?

C'est la première chose que les responsables font maintenant... ils se protègent avant toutes discutions... C'est un peut la société qui les poussent à le faire maintenant... S'ils ne le font pas, bonjour les discutions, la recherche d'un coupable, et la suite je n'en parle même pas :evil:

Depuis peut, je suis responsable d'un service (maintenance, S.A.V, et mise en service), je remarque que le parapluie, il le faut même quand il y a du soleil... :m: sinon, pourquois et pourquois et encore pourquois... De fois, c'est normale, on est responsable, mais par moment, faudrait pas exagérer :he:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
tj49

Message non lu par tj49 »

Pat a écrit :L'effet du parapluie? vous connaissez?

C'est la première chose que les responsables font maintenant... ils se protègent avant toutes discutions... C'est un peut la société qui les poussent à le faire maintenant... S'ils ne le font pas, bonjour les discutions, la recherche d'un coupable, et la suite je n'en parle même pas :evil:

Depuis peut, je suis responsable d'un service (maintenance, S.A.V, et mise en service), je remarque que le parapluie, il le faut même quand il y a du soleil... :m: sinon, pourquois et pourquois et encore pourquois... De fois, c'est normale, on est responsable, mais par moment, faudrait pas exagérer :he:
comme la chanson (c'est pas d'ma faute a moi !) ;)

Malheureusement je te rejoins mais parfois le parapluie est tellement usé i prend l'eau la toile se dechire alors tu tiens bien le manche tu t'accroupi dessous et quand les baleines se detendent tu serres les dents. et c'est la qu'il faut etre pres pour faire en sorte de bien les renvoyees.

il est vrai que personne n'est responsable et que ceux qui essai de l'etre en prennent plein les dents car au dessus tu dois en desous je veux
alors que pourrrais tu et pourrais-je avoir je pense que ça se passerait mieux meme s'il faut toujours parlemente
Répondre