Légendaires Tracteurs FARMALL
-
Re: Légendaires Tracteurs FARMALL
je l'ai commandé avec réception avant noël mais avec la neige le facteur a du mal à arriver jusqu'à la boîte
enfin il y a un petit redoux donc demain ça devrai le faire

-
reçu aujourd'hui et j'ai feuilleté vite fait
c'est pas un livre "référence" comme l'est le "tracteurs farmall" de jean noulin, ou encore "le grand livre des tracteurs farmall" de robert pripps mais il y a de jolies photos, de modèles peu communs
à recommander pour compléter une collection
c'est pas un livre "référence" comme l'est le "tracteurs farmall" de jean noulin, ou encore "le grand livre des tracteurs farmall" de robert pripps mais il y a de jolies photos, de modèles peu communs
à recommander pour compléter une collection

- Papounet 82
- Jean-François
Malheureusement oui, même moi qui ne suit pas historiens, je remarque souvent des erreurs grossières.Papounet 82 a écrit : D'une manière générale, il ne se trouve aujourd'hui plus que des commerçants de l'histoire du machinisme
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- Papounet 82
j'ai lu dans le bon coin, une annonce ou qqn vendais un moteur simca pour farmall cub français, je ne savais pas que ce type de moteur étais monté sur ces tracteurs ...
info ou intox ?
info ou intox ?