saloperie de quad
- ih 956xl
saloperie de quad
Ou plutôt comment se casser la clavicule et se fissurer le sternum?
un tour en quad, de nuit, un énorme trou et hop c'est réglé sans avoir le temps d'en voir la couleur!!
j'en ai pour 3 semaines sachant que sa c'est passé la semaine dernière.
du coup j'admire ma pelle sans monter dedans...
un tour en quad, de nuit, un énorme trou et hop c'est réglé sans avoir le temps d'en voir la couleur!!
j'en ai pour 3 semaines sachant que sa c'est passé la semaine dernière.
du coup j'admire ma pelle sans monter dedans...
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- Masterboy633
Re: saloperie de quad
Bon rétablissement.
Ne forces pas trop les derniers jours même si l'inaction te manque.
Tu pourrais le regretter plus tard
si tu veux foutre ton quad à la ferraille, tu me bippes
Ne forces pas trop les derniers jours même si l'inaction te manque.

Tu pourrais le regretter plus tard

si tu veux foutre ton quad à la ferraille, tu me bippes

J'en ai révé, IH l'a fait
- inter745
J'espère que tu n'étais pas seul , parce que le sternum fissuré c'est pas rien , comme la dit Masterboy repose toi le plus possible , j'ais déjà eu 3 côtes froisser , ça fait mal , j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir surtout quand respire un peu trop fort , bon rétablissement et t'inquiète plus au moins tu ne dois plus te tracasser pour ta pelle , elle est déjà là , 3 semaines ça passera vite
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
salut
moi aussi je roule en quad c'est vrai que la nuit on a parfois du mal a voir les trous
tu a quoi comme quad moi je roule en ARCTIC CAT 650
allez bon retablisement
http://farmall-fcn.skyrock.com/
moi aussi je roule en quad c'est vrai que la nuit on a parfois du mal a voir les trous

tu a quoi comme quad moi je roule en ARCTIC CAT 650

allez bon retablisement

http://farmall-fcn.skyrock.com/
- ih 956xl
ne vous en faites pas je ne souffre presque plus, je ne sens plus mon sternum, ma clavicule me gène un peu à cause du harnais mais je n'ai plus mal!!
c'est un peu dur d'écrire a une seule main...
c'est un tgb blade 250, un semi utilitaire c'est pas prévu pour faire de la cascade
c'est un peu dur d'écrire a une seule main...
c'est un tgb blade 250, un semi utilitaire c'est pas prévu pour faire de la cascade

Bon rétablissement à toi, mais au lieu de dire saloperie de quad, il a été ou tu voulais aller, c'est celui qui tourne le guidon qui est en tort sur ce coup la
C'est la faute à pas de chance

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- ih 956xl
en tracteur ou en voiture sa ne serait pas arrivé

ih 956xl,saloperie de quad
La solution la plus sage serait de vendre ce quad

Ta vie est précieuse ,il faut faire tout pour la vivre le mieux possible et ne pas jouer avec le feu ......
A toi de voir

- ih 956xl
hm le vendre, j'y ai pensé quand j'étais énervé et je pense pas que ce soit une solution.
il est quand meme bien utile, et continueras à l'etre surtout lorsque j'aurais mon permis 125, j'aurai un véhicule pour me déplacer seul!!
ma soeur monte a cheval, lorsqu'elle tombe elle remonte dessus, il n'y a pas de raison pour que je ne fasse pas pareil, en éspérant que cela m'aura servi de leçon!
Pourtant je ne suis pas si dangereux en quad, il m'arrive parfois de me défouler, je l'avoue, mais c'est pas tous les jours, et ce soir je ne me défoulais pas! heureusement d'ailleurs...
Et à côté de ça je vois et j'entend parler de fous qui roulent comme des tarés et qui eux n'ont rien! encore cette semaine un copain est venu me voir en quad, il est arrivé en deux roues au milieu de la route chez moi; une voiture qui passe un gamin qui traverse, sa arrive si vite...
il est quand meme bien utile, et continueras à l'etre surtout lorsque j'aurais mon permis 125, j'aurai un véhicule pour me déplacer seul!!
ma soeur monte a cheval, lorsqu'elle tombe elle remonte dessus, il n'y a pas de raison pour que je ne fasse pas pareil, en éspérant que cela m'aura servi de leçon!
Pourtant je ne suis pas si dangereux en quad, il m'arrive parfois de me défouler, je l'avoue, mais c'est pas tous les jours, et ce soir je ne me défoulais pas! heureusement d'ailleurs...
Et à côté de ça je vois et j'entend parler de fous qui roulent comme des tarés et qui eux n'ont rien! encore cette semaine un copain est venu me voir en quad, il est arrivé en deux roues au milieu de la route chez moi; une voiture qui passe un gamin qui traverse, sa arrive si vite...
-
Bon rétablissement à toi moi c'est pas mieux c le camion qui a verser en déchargent de la céréale en vrac résultat des courses lombaires fracturer ainsi que 3 cotes féler resultat 2 mois a la maison avec un corset
C'est génial en été

C'est génial en été

- ih 956xl
aie les côtes pas bon! heureusement que c'est en été d'un sens, tu risques pas de t'enrhumer parce que là 

- Péquenoparade
Ouille Bob l'éponge!!!! Bah les gars vous ne faites pas les choses à moitiémoi c'est pas mieux c le camion qui a verser en déchargent de la céréale en vrac résultat des courses lombaires fracturer ainsi que 3 cotes féler resultat 2 mois a la maison avec un corset

C'est ta remorque qui n'était pas horizontale quand tu as levé ??
Oui, écoute bien les conseils de notre ami Fred, le vendre, ou mieux l'offrir à l'un d'entre nous pour l'euro symbolique serait très sage en effetLa solution la plus sage serait de vendre ce quad
Ta vie est précieuse ,il faut faire tout pour la vivre le mieux possible et ne pas jouer avec le feu ......

Tu ferais un heureux et tu préserverais ton capital santé

Allez, bon rétablissement à toi aussi IH 956 XL
Un CASE-IH ou j'tue le chien !!
-
non la remorque etait d 'applomb mais avec une 13m quand elle est lever et que ca ne descend que d'un coté tout vas mal c'est deja arrivé plusieur fois chez nous c'est la faute a pas de chance
enfin je reprend bientot c'est le principal
enfin je reprend bientot c'est le principal
moi aussi ca m'etait arrive un accident de quad je l'avait renverse en descente, un fosse que j'avait pas vu il a fait x tonneaux j'usqua la fin du pre, il m'est passe dessus et par miracle je n'ai rien eu. depuis ca m'a servi de lecon. en 10 ans aucun autre renversement de quad