VENDS Mc Cormick B414, Gilles ne plus ouvrir STP (top secret

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

jeremie3819 a écrit :
Papounet 82 a écrit :Il est bien sympatique, presque complet, un siège de M.F. et un champignon de Someca, rien de grave :)

Une bonne base pour un amateur, pour moi malheureusement, j'en ai un et en plus plus de sous pour les tracteurs :roll:

C'est celui-là :?:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... -b414.html
Oui :wink:
Petite question jeremie
tu reste dans le secteur ou tu t ' éloigne
PS répond si tu veux
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

Je pars dans le lot :wink:
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

J'étudie toutes propositions :wink: Si fin mai je ne l'ai pas vendu il part pour la ferraille, ça serait quand même dommage :cry:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Des menaces...? :?

Pas bien de prendre la vie d'un tracteur rouges en otage... :(
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

jeremie3819 a écrit :J'étudie toutes propositions :wink: Si fin mai je ne l'ai pas vendu il part pour la ferraille, ça serait quand même dommage :cry:
Ha non tu va pas faire un t'elle chose !!!!:evil: :x

Ton tracteur il n'a rien du tout , et il est bien entier !!! :o

Si tu le tape a la poubelle , je trouve un transporteur pour le ramener chez moi !!! :o

POur vendre des enceitres faut pas vouloir allez trop vite !!!

Attend encore un petit peux , déja pourquoi ne rajoute tu pas des photos sur Agriaffaire !!! se serait mieux !!! :)

Ne te tracasse pas des amateurs il y'en à !!! :wink:
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Apparament si ton père à refait le moteur c'est déjà un avantage finançier :wink: , pour la direction à refaire ainsi que d'autres détails il mérite de retrouver une seconde jeunesse, surtous qu tu as déjà quelques pièces de rechanges :? :roll: , ça serais triste qu'il finisse par la ferraille :( .A mon avis il partira bien avant chez un passioner LTR :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

Gilles a écrit :Des menaces...? :?

Pas bien de prendre la vie d'un tracteur rouges en otage... :(

Non, c'est pas des menaces :lol: , mais la propriété où il est stocké est vendue, et il doit vraiment partir rapidement. :wink:

J'ai déjà mis des photos sur agriaffaire :o
Avatar du membre
inter745
Messages : 4112
Enregistré le : 04 sept. 2007 18:03
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Message non lu par inter745 »

Tu n'as pas un endroit , faute d'abri met lui une grande bâches c'est déjà mieux que rien :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

inter745 a écrit :Tu n'as pas un endroit , faute d'abri met lui une grande bâches c'est déjà mieux que rien :wink: :D .Amicalement inter 745
Non, je voulais le garder pour le restaurer après ma 320 ce tracteur, c'était celui de mon père, si j'avais pu le garder ... :(
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Si en plus c'est celui de ton père, ne le laisse pas partir... tu vas le regretter...

Le tracteur que je possède, j'ai mis 10 ans avant de pouvoir y mettre mes clés pour sa remise en état... De plus, il à une valeur sentimental, qui est inestimable...

cherche encore un peut pour trouver une solution... se serait dommage sinon...
:wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

Pat a écrit :Si en plus c'est celui de ton père, ne le laisse pas partir... tu vas le regretter...

Le tracteur que je possède, j'ai mis 10 ans avant de pouvoir y mettre mes clés pour sa remise en état... De plus, il à une valeur sentimental, qui est inestimable...

cherche encore un peut pour trouver une solution... se serait dommage sinon...
:wink:
J'ai cherché une solution pendant 15 jours, et c'était soit ma 320, soit le tracteur qui devait partir, et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé sur la bm, j'ai choisi de me séparer du tracteur :?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 08 juin 2017 21:00, modifié 1 fois.
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

Moi il me plairait bien ton B-414 !!! :o

Mais il y'a la distance !!! :cry:

Mais sinon j'aprecie beaucoup là série "B" !!! :wink:
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message non lu par Ben-xl »

Super tracteur! Simple et . . . viril :) ( Souvenirs d'une direction assez dur par contre!), mais pour moi, tracteur increvable!
Mais . . . A NE PAS JETER!!!!! :wink:
Si je peux me permettre, ce tracteur "Mc Cormick IH "est, et sera une pièce de collection! et c'était un bon modèle anglais.
Pour la 320, vu le nombre vendu, cette voiture n'est pas encore dans cette catégorie! et la source n'est pas prête d'être tarie!
Mais bon!
fais comme tu veux, mais sauves le :wink:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
jeremie3819
Messages : 19
Enregistré le : 22 avr. 2008 20:52

Message non lu par jeremie3819 »

Ben-xl a écrit :Super tracteur! Simple et . . . viril :) ( Souvenirs d'une direction assez dur par contre!), mais pour moi, tracteur increvable!
Mais . . . A NE PAS JETER!!!!! :wink:
Si je peux me permettre, ce tracteur "Mc Cormick IH "est, et sera une pièce de collection! et c'était un bon modèle anglais.
Pour la 320, vu le nombre vendu, cette voiture n'est pas encore dans cette catégorie! et la source n'est pas prête d'être tarie!
Mais bon!
fais comme tu veux, mais sauves le :wink:
C'est un modéle 320 à 4 cylindres, pas le modéle hyper courant à 6 cylindres, et celle là ne court pas les rues ;)

J'ai eu 2 appels pour le 414, les personnes doivent se renseigner pour le transport et me rappeler, je vous tiens au courant, mais s'il y a des personnes interressées ici, n'hésitez pas :P
Répondre