(Recherche) arracheuse à patates complète ou pièces détachées

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
Claude52
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020 21:48
Localisation : 52600 COHONS

(Recherche) arracheuse à patates complète ou pièces détachées

Message non lu par Claude52 »

Bonjour à tous
Je recherche pour cette antiquité encore fonctionnelle la boite à cliquet de la roue droite.
Je n'ai pas la référence de la fonderie car ça été cassé, ressoudé, (collé c'est le mot le plus juste) et il manque des morceaux.
Je ne sais pas si c'est le même modèle que pour la roue gauche qui porte le n° DA572.
Ou si vous avez une arracheuse complète de ce genre à vendre à prix correct aux environ de 150kms maxi autour de Langres (52) sur LBC je n'ai rien trouvés dans la région, pourtant fabriquée je pense à St Dizier soit 120kms de chez moi et ce que l'on trouve ça voisine entre 330€ et 500€ mais c'est à vendre depuis longtemps.
Cette arracheuse à pomme de terre fait 4 raies de 50, 60m par an, ça fait cher le kilo de patate même sur 20ans.
Une vue générale de la machine
Une vue générale de la machine
Une vue générale de la machine
ih DA572 (2f).JPG (134.71 Kio) Vu 1111 fois
Une vue de la pièce HS
Un vue de la pièce HS
Un vue de la pièce HS
ih DA572 (8).JPG (100.71 Kio) Vu 1111 fois
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos propositions
Cordialement Claude52
Avatar du membre
Claude52
Messages : 7
Enregistré le : 05 sept. 2020 21:48
Localisation : 52600 COHONS

Re: (Recherche) arracheuse à patates complète ou pièces détachées

Message non lu par Claude52 »

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2023
Je suis toujours à la recherche d'une arracheuse à pomme de terre identique, pour une machine complète je peux me déplacer sur le (10) (91) (21-71-54-70-88) et peut être plus loin tout dépendras de la machine que vous me proposerez.
Si c'est la pièce de l'entrainement seule pas de problème pour payer les frais de transport.
Cordialement bonne soirée à tous
Répondre