vds puma 150

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
guillaume777
Messages : 116
Enregistré le : 09 janv. 2011 08:23

vds puma 150

Message non lu par guillaume777 »

salut a tous.

je vais mettre en vente mon puma 150 de 2019 car ils est plus du tous adapter a mon nouveau mode d exploitation.
il aura autour de 700 h au moment de la mise en vente
chargeur stool sans outils
prise de force avant
gps en rtx

le tous en état quasi neuf évidement
les photos von arrivées.
Avatar du membre
guillaume777
Messages : 116
Enregistré le : 09 janv. 2011 08:23

Re: vds puma 150

Message non lu par guillaume777 »

salut a tous.
depuis le temps que je devais poster les photos!
voila chose faite.
Image
Image
Image
Image

mars 2019
710h (dispo fin novembre normalement)
chargeur stool rlz 150 sans outils
pdf frontale 1000t
relevage av
pont av suspendu
gps rtx
clim regulée
4 distributeur
ligne hydrau frontale

ht 90 000 (un petit geste pour les membres ltr bien sur!) ;)
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: vds puma 150

Message non lu par guillaume1318 »

Salut,
Si tu recherche plus petit j'ai un magnifique 844 équipé fourche crocodile et godet à t'echanger!
Moi j'dit ça c'est pour toi :lol:
Humour,bonne vente à toi :mdr:
Avatar du membre
guillaume777
Messages : 116
Enregistré le : 09 janv. 2011 08:23

Re: vds puma 150

Message non lu par guillaume777 »

ha me tente pas! cela me rappellerai ma jeunesse!
en tous tu parle d une différence de technologie entre les deux!
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: vds puma 150

Message non lu par pépère »

Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: vds puma 150

Message non lu par guillaume1318 »

C'est clair qu'en 40 ans,yen a eu du changement
Moi j'ai moins de plastique dans la cabine :lol:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: vds puma 150

Message non lu par trax »

Et de boutons :mrgreen:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3576
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: vds puma 150

Message non lu par Masterboy633 »

Et moins de pannes ???? :roll: :roll: :mrgreen: :bye:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: vds puma 150

Message non lu par frédéric 79 »

Tu le remplaces par quoi comme tracteur ?
Avatar du membre
guillaume777
Messages : 116
Enregistré le : 09 janv. 2011 08:23

Re: vds puma 150

Message non lu par guillaume777 »

rien.
je suis passé en agriculture de conservation et avec deux tracteur j ai largement assez.
j ai un cvx 175 sur le semoir et un mx 135 sur le tonneau et c'est tout.
le puma avait été acheté quand j avais encore des laitières. il est venu remplacer un cvx 140 qui avait déjà bien travaillé.
aujour hui le puma est bien trop équipé pour le peu d heure que j ai a faire.
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Re: vds puma 150

Message non lu par SebG »

Pépère a ecrit
Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
:m: Comment ont été vendu les bleus?

Comment se servaient ils de la variation continue?

chez nh, ils savent vendre les tracteurs avec la puissance marquée sur le capot , et souvent il faut expliquer au client, la différence entre la puissance nominale sur les capots des case IH et la maxi boostée chez les bleus. Ainsi dernièrement, à deux fois , on me mettait des T7 245 , face un Puma 240. Le client demandait un 240 cv. ( sans parler des puissances charnières entre les gros châssis et les châssis moyens)

Semaine dernière , démonstration chez un client , avec un puma 240,avec charrue Kuhn neuve 6 corps ( réglée en 16 pouces , les 2 charrues ) ( achetée dans une autre concession) même parcelle, un JDeere serie 8000, 280 cv, avec une autre charrue kuhn ( plus ancienne , mais même charrue ) et bien le 240 suivait facilement 8,5 km/h , le vert à pattes jaunes , et on je jouait souvent de la molette de la vitesse cible , afin de ne pas finir dans le sixième corps de l'autre charrue.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on a des moteurs qui ne tirent pas. Tout n'est pas parfait chez nous, mais faut pas pousser non plus.

Quant aux bras de relevage.....? :shock:

on va rentrer à la concession deux Valtra ( 2 clients différents ) , de fortes puissances , remplacés par des case IH ( dont un retour aux sources ) , comme quoi ...
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: vds puma 150

Message non lu par pépère »

SebG a écrit : 08 nov. 2020 19:24 Pépère a ecrit
Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
:m: Comment ont été vendu les bleus?

Comment se servaient ils de la variation continue?

chez nh, ils savent vendre les tracteurs avec la puissance marquée sur le capot , et souvent il faut expliquer au client, la différence entre la puissance nominale sur les capots des case IH et la maxi boostée chez les bleus. Ainsi dernièrement, à deux fois , on me mettait des T7 245 , face un Puma 240. Le client demandait un 240 cv. ( sans parler des puissances charnières entre les gros châssis et les châssis moyens)

Semaine dernière , démonstration chez un client , avec un puma 240,avec charrue Kuhn neuve 6 corps ( réglée en 16 pouces , les 2 charrues ) ( achetée dans une autre concession) même parcelle, un JDeere serie 8000, 280 cv, avec une autre charrue kuhn ( plus ancienne , mais même charrue ) et bien le 240 suivait facilement 8,5 km/h , le vert à pattes jaunes , et on je jouait souvent de la molette de la vitesse cible , afin de ne pas finir dans le sixième corps de l'autre charrue.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on a des moteurs qui ne tirent pas. Tout n'est pas parfait chez nous, mais faut pas pousser non plus.

Quant aux bras de relevage.....? :shock:

on va rentrer à la concession deux Valtra ( 2 clients différents ) , de fortes puissances , remplacés par des case IH ( dont un retour aux sources ) , comme quoi ...
Ce n'était pas pour te vexer.
A la CUMA ils sont 100% content de leur moissonneuse et ensileuse NH.
Pour les variations continues, se sont les salariés qui les mènent donc ils doivent savoir si ça tire ou pas. Ils ont eu que des JD avant, en variation continue.
Pour les bras, ça pète avec les conditionneuses portées Mc Hall. Et quand je voyais la gueule squelettiques du relevage du NH et la gueule du relevage sur mon CVX de 2003, il y a pas photo... J'imagine même pas travailler avec ma faucheuse en 4.35m avec ces NH.
Pour le reste je ne peux pas te dire, moi les tracteurs de la CUMA je n'en conduis plus aucun, je les laisse se démerder avec leurs tracteurs de merde quelque soit la marque.
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Re: vds puma 150

Message non lu par SebG »

Salut Pépère

je ne suis pas vexé ;)

Mais , revenons au sujet principal de ce post: c'est la vente d'un Puma 150 :D
Répondre