vds puma 150
- guillaume777
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vds puma 150
salut a tous.
je vais mettre en vente mon puma 150 de 2019 car ils est plus du tous adapter a mon nouveau mode d exploitation.
il aura autour de 700 h au moment de la mise en vente
chargeur stool sans outils
prise de force avant
gps en rtx
le tous en état quasi neuf évidement
les photos von arrivées.
je vais mettre en vente mon puma 150 de 2019 car ils est plus du tous adapter a mon nouveau mode d exploitation.
il aura autour de 700 h au moment de la mise en vente
chargeur stool sans outils
prise de force avant
gps en rtx
le tous en état quasi neuf évidement
les photos von arrivées.
- guillaume777
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Re: vds puma 150
salut a tous.
depuis le temps que je devais poster les photos!
voila chose faite.
mars 2019
710h (dispo fin novembre normalement)
chargeur stool rlz 150 sans outils
pdf frontale 1000t
relevage av
pont av suspendu
gps rtx
clim regulée
4 distributeur
ligne hydrau frontale
ht 90 000 (un petit geste pour les membres ltr bien sur!)
depuis le temps que je devais poster les photos!
voila chose faite.
mars 2019
710h (dispo fin novembre normalement)
chargeur stool rlz 150 sans outils
pdf frontale 1000t
relevage av
pont av suspendu
gps rtx
clim regulée
4 distributeur
ligne hydrau frontale
ht 90 000 (un petit geste pour les membres ltr bien sur!)
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Re: vds puma 150
Salut,
Si tu recherche plus petit j'ai un magnifique 844 équipé fourche crocodile et godet à t'echanger!
Moi j'dit ça c'est pour toi
Humour,bonne vente à toi
Si tu recherche plus petit j'ai un magnifique 844 équipé fourche crocodile et godet à t'echanger!
Moi j'dit ça c'est pour toi
Humour,bonne vente à toi
- guillaume777
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Re: vds puma 150
ha me tente pas! cela me rappellerai ma jeunesse!
en tous tu parle d une différence de technologie entre les deux!
en tous tu parle d une différence de technologie entre les deux!
Re: vds puma 150
Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
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Re: vds puma 150
C'est clair qu'en 40 ans,yen a eu du changement
Moi j'ai moins de plastique dans la cabine
Moi j'ai moins de plastique dans la cabine
Re: vds puma 150
Et de boutons
- Masterboy633
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- frédéric 79
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Re: vds puma 150
Tu le remplaces par quoi comme tracteur ?
- guillaume777
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Re: vds puma 150
rien.
je suis passé en agriculture de conservation et avec deux tracteur j ai largement assez.
j ai un cvx 175 sur le semoir et un mx 135 sur le tonneau et c'est tout.
le puma avait été acheté quand j avais encore des laitières. il est venu remplacer un cvx 140 qui avait déjà bien travaillé.
aujour hui le puma est bien trop équipé pour le peu d heure que j ai a faire.
je suis passé en agriculture de conservation et avec deux tracteur j ai largement assez.
j ai un cvx 175 sur le semoir et un mx 135 sur le tonneau et c'est tout.
le puma avait été acheté quand j avais encore des laitières. il est venu remplacer un cvx 140 qui avait déjà bien travaillé.
aujour hui le puma est bien trop équipé pour le peu d heure que j ai a faire.
Re: vds puma 150
Pépère a ecrit
Comment se servaient ils de la variation continue?
chez nh, ils savent vendre les tracteurs avec la puissance marquée sur le capot , et souvent il faut expliquer au client, la différence entre la puissance nominale sur les capots des case IH et la maxi boostée chez les bleus. Ainsi dernièrement, à deux fois , on me mettait des T7 245 , face un Puma 240. Le client demandait un 240 cv. ( sans parler des puissances charnières entre les gros châssis et les châssis moyens)
Semaine dernière , démonstration chez un client , avec un puma 240,avec charrue Kuhn neuve 6 corps ( réglée en 16 pouces , les 2 charrues ) ( achetée dans une autre concession) même parcelle, un JDeere serie 8000, 280 cv, avec une autre charrue kuhn ( plus ancienne , mais même charrue ) et bien le 240 suivait facilement 8,5 km/h , le vert à pattes jaunes , et on je jouait souvent de la molette de la vitesse cible , afin de ne pas finir dans le sixième corps de l'autre charrue.
Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on a des moteurs qui ne tirent pas. Tout n'est pas parfait chez nous, mais faut pas pousser non plus.
Quant aux bras de relevage.....?
on va rentrer à la concession deux Valtra ( 2 clients différents ) , de fortes puissances , remplacés par des case IH ( dont un retour aux sources ) , comme quoi ...
Comment ont été vendu les bleus?Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
Comment se servaient ils de la variation continue?
chez nh, ils savent vendre les tracteurs avec la puissance marquée sur le capot , et souvent il faut expliquer au client, la différence entre la puissance nominale sur les capots des case IH et la maxi boostée chez les bleus. Ainsi dernièrement, à deux fois , on me mettait des T7 245 , face un Puma 240. Le client demandait un 240 cv. ( sans parler des puissances charnières entre les gros châssis et les châssis moyens)
Semaine dernière , démonstration chez un client , avec un puma 240,avec charrue Kuhn neuve 6 corps ( réglée en 16 pouces , les 2 charrues ) ( achetée dans une autre concession) même parcelle, un JDeere serie 8000, 280 cv, avec une autre charrue kuhn ( plus ancienne , mais même charrue ) et bien le 240 suivait facilement 8,5 km/h , le vert à pattes jaunes , et on je jouait souvent de la molette de la vitesse cible , afin de ne pas finir dans le sixième corps de l'autre charrue.
Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on a des moteurs qui ne tirent pas. Tout n'est pas parfait chez nous, mais faut pas pousser non plus.
Quant aux bras de relevage.....?
on va rentrer à la concession deux Valtra ( 2 clients différents ) , de fortes puissances , remplacés par des case IH ( dont un retour aux sources ) , comme quoi ...
Re: vds puma 150
Ce n'était pas pour te vexer.SebG a écrit : ↑08 nov. 2020 19:24 Pépère a ecritComment ont été vendu les bleus?Ca tire bien ?
La cuma a eu ses cousins en bleus variation continue pendant 2 ans, ils avaient rien dans le slip par rapport à la puissance sur le papier, les bras de relevage qui pétaient.
Ils ont pris des valtra, ras.
Comment se servaient ils de la variation continue?
chez nh, ils savent vendre les tracteurs avec la puissance marquée sur le capot , et souvent il faut expliquer au client, la différence entre la puissance nominale sur les capots des case IH et la maxi boostée chez les bleus. Ainsi dernièrement, à deux fois , on me mettait des T7 245 , face un Puma 240. Le client demandait un 240 cv. ( sans parler des puissances charnières entre les gros châssis et les châssis moyens)
Semaine dernière , démonstration chez un client , avec un puma 240,avec charrue Kuhn neuve 6 corps ( réglée en 16 pouces , les 2 charrues ) ( achetée dans une autre concession) même parcelle, un JDeere serie 8000, 280 cv, avec une autre charrue kuhn ( plus ancienne , mais même charrue ) et bien le 240 suivait facilement 8,5 km/h , le vert à pattes jaunes , et on je jouait souvent de la molette de la vitesse cible , afin de ne pas finir dans le sixième corps de l'autre charrue.
Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on a des moteurs qui ne tirent pas. Tout n'est pas parfait chez nous, mais faut pas pousser non plus.
Quant aux bras de relevage.....?
on va rentrer à la concession deux Valtra ( 2 clients différents ) , de fortes puissances , remplacés par des case IH ( dont un retour aux sources ) , comme quoi ...
A la CUMA ils sont 100% content de leur moissonneuse et ensileuse NH.
Pour les variations continues, se sont les salariés qui les mènent donc ils doivent savoir si ça tire ou pas. Ils ont eu que des JD avant, en variation continue.
Pour les bras, ça pète avec les conditionneuses portées Mc Hall. Et quand je voyais la gueule squelettiques du relevage du NH et la gueule du relevage sur mon CVX de 2003, il y a pas photo... J'imagine même pas travailler avec ma faucheuse en 4.35m avec ces NH.
Pour le reste je ne peux pas te dire, moi les tracteurs de la CUMA je n'en conduis plus aucun, je les laisse se démerder avec leurs tracteurs de merde quelque soit la marque.
Re: vds puma 150
Salut Pépère
je ne suis pas vexé
Mais , revenons au sujet principal de ce post: c'est la vente d'un Puma 150
je ne suis pas vexé
Mais , revenons au sujet principal de ce post: c'est la vente d'un Puma 150