feux 5150

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: feux 5150

Message non lu par grateloupcity »

C'est pas avec moi que tu auras besoin de te justifier Loïc!
Je voulais rajouter qu'un cabochon de feu c'est limite du consommable et j'ai eu le même soucis l'an dernier avec un feu avant sur le 1455 ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: feux 5150

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est ça que je ne tolère pas, tout le monde n'a pas la structure pour tourner avec des outils très récents, moi un truc du début des années 2000 je le considère comme encore récent, les années 80 et 90 pas très vieux, mais s'il n'est plus fourni de pièces t'es vite dans la merde.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: feux 5150

Message non lu par nicolaon »

mais s'il n'est plus fourni de pièces t'es vite dans la merde.
La est le but
T’achètera pas de case ih neuf toutes façons depuis que tu les pourri !! Par contre tu ira prendre ton cadeau à bersac ou ailleurs du coup! Mais t’es pas le seul.
Pardon ;Peu être une erreur d'interpretation de ma part : Mais je trouve que pour un de ses model , c'est plus le case qui lui a pourri la vie et la tirelire ,que Loïc qui pourri case .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: feux 5150

Message non lu par arno couturier »

L'Aveyronnais a écrit : 12 sept. 2020 21:10 C'est ça que je ne tolère pas, tout le monde n'a pas la structure pour tourner avec des outils très récents, moi un truc du début des années 2000 je le considère comme encore récent, les années 80 et 90 pas très vieux, mais s'il n'est plus fourni de pièces t'es vite dans la merde.
J'ai les mêmes références, pour moi, il y a les tracteurs avant 2002, qui m'intéresse, et les autres après, avec leurs normes anti pollutions, et l'informatique et la robotique qui pensent et agissent à la place de l'humain...inintéressant,
Chacun voit midi à sa porte, et les goûts et les couleurs ne se partagent pas, mais se respectent!
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: feux 5150

Message non lu par CVXU 1190 »

grateloupcity a écrit : 09 sept. 2020 21:03 Bonsoir,
Je recherche un feu arrière droit pour mon maxxum,c'est plus fourni chez CNH! :evil: Si vous avez une idée où je peux trouver ça...
Merci
Alain
Si tu cherche en occasion ,demande à tracto pièces à Pleyben (29) il y a pas mal de Maxxum dans le parc , ça doit pouvoir se trouver , normalement.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: feux 5150

Message non lu par grateloupcity »

OK merci :)
Répondre