Recherche doc IH andaineur faneur 15S

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
H_725
Messages : 84
Enregistré le : 03 mars 2019 18:58

Recherche doc IH andaineur faneur 15S

Message non lu par H_725 »

Des infos sur ce faneur andaineur? , je recherche la documentation pour cette machine
Modifié en dernier par H_725 le 19 janv. 2024 20:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Recherche doc IH andaineur faneur 15S

Message non lu par IH 4 EVER »

c'est un pottinger ,j'en ai eu un dans les années 80,bonne machine pour une petite exploitation, il a deux vitesse une pour le fanage et une autre pour l'andainage , il y a possil=bilité de faner en position andainage en faisant tourner le chemin de came pour une liberation vers l'exterieur, tres bien pour produits sensible comme la luzerne. la position fanage vert energique se fait en sortant les bras du chemin de came ,ils viennent se clipser sur le tour de la toupie en actionnant un levier sous le tout de la toupie a chaque bras ,et il faut l'incliner vers l'avant jusqu'a mettre les dents parallele au sol .c'est un materiel de bonne qualité qu'il faut entretenir ,surveiller les galets qui vont dans le chemin de came . je l'ai utilisé environ 10 ans sans aucun probleme.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre