Feux d'ailes 724

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Feux d'ailes 724

Message non lu par br486 »

Salut à tous, je recherche pour mon 724 le feu d'aile arrière droit, surtout l'armature en alu et la platine en plastique ( le mien est cassé), il s'agit des premiers modèles de feux !
Il faut absolument l'arrière droit ou l'avant gauche puisqu'ils ne sont pas symétrique.....
Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Feux d'ailes 724

Message non lu par Le Peyrousien »

Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: Feux d'ailes 724

Message non lu par br486 »

Merci pour le lien ! Je connaissais ces pièces mais je préfère dans la mesure du possible la pièce d'origine, d'occasion quoi pour garder le cachet et l'authenticité......mais bon si je trouve pas j'aurais pas le choix......mais avec la patiente on fini toujours par trouver! 😊
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Feux d'ailes 724

Message non lu par Le Peyrousien »

br486 a écrit : 13 août 2020 18:04 Merci pour le lien ! Je connaissais ces pièces mais je préfère dans la mesure du possible la pièce d'origine, d'occasion quoi pour garder le cachet et l'authenticité......mais bon si je trouve pas j'aurais pas le choix......mais avec la patiente on fini toujours par trouver! 😊
Oui sur LBC on trouve, perso j'en ai trouvé de 523 nouvelle génération pour monter sur mon 724 ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre