Fourche à fumier

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Fourche à fumier

Message non lu par pierrotdu15 »

Bonsoir, tout d'abord meilleurs voeux à tous!

Je recherche une fourche à fumier qui se monterai sur un chargeur quick 2560 comme sur l'illustration ci-dessous ou plus large. Alentours Cantal.

Image


Merci :mdr:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Fourche à fumier

Message non lu par IH 4 EVER »

tu fais faire un godet(neuf) par les polonais ca coute moins cher que de le faire et sur mesure ,si tu vx coordonnées tu m'appelles
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fourche à fumier

Message non lu par nicolaon »

J'ai une fourche qui lui ressemble de mailleux . Bien sur la buté et le verrouillage seront a modifier
Si cela vous intéresse, je peux l'emmener a Bersac. Si elle vous convient, vous m'en donnez ce que vous voulez
Il doit faire un mètre de large, il faudrait que je le mesure .Je ne m'en servirais pas, j'ai modifié le chargeur en bennage hydrau
Manuel
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Fourche à fumier

Message non lu par pierrotdu15 »

IH 4 EVER a écrit : 08 janv. 2020 18:52 tu fais faire un godet(neuf) par les polonais ca coute moins cher que de le faire et sur mesure ,si tu vx coordonnées tu m'appelles
J'avais pas vu vos réponses :bou:
Un godet j'en ai déjà un d'origine. C'est vraiment une fourche à fumier que je recherche comme ci dessus...
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Fourche à fumier

Message non lu par pierrotdu15 »

nicolaon a écrit : 08 janv. 2020 20:49 J'ai une fourche qui lui ressemble de mailleux . Bien sur la buté et le verrouillage seront a modifier
Si cela vous intéresse, je peux l'emmener a Bersac. Si elle vous convient, vous m'en donnez ce que vous voulez
Il doit faire un mètre de large, il faudrait que je le mesure .Je ne m'en servirais pas, j'ai modifié le chargeur en bennage hydrau
Manuel
Salut Nicolaon, je viens seulement de voir ta réponse :oops:

Je ne suis pas allé à Bersac...
Je ne vois pas comment c'est fait chez mailleux. Car sur ce genre de quick pour atteler c'est quatres axes indépendant. J'en ai déjà modifier une fourche de je ne sais quelle chargeur mais elle n'est pas assez large et assez costaud à mon goût...
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fourche à fumier

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir Pierrot
mon n°0628067548
Filez moi le votre ou , un sms ou un appel . Et je vous enverrez des photos demain
Mais a la différence de votre illustration, sur le mien c'est des verges et le chargeur a des crochets. Bref les axes de la fourche son soudés .
Manuel
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Fourche à fumier

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir Pierrot
Sur Facebook un dénommé Grégory Leplat sur les tracteurs Renault :mrgreen: vend une fourche qui vous correspond
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre