recherche ih us

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

recherche ih us

Message non lu par CHBO »

bonjour à tous

je voudrais bien trouvé ci possible un international ou ih d'origine US pour complété ma collection.

est il possible de trouver quelque chose de correct (pas une épave avec 4 roues différentes!)mais avec une révision à prevoir à partir de 4000-5000€?

merci d'avance pour vos infos
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
interus
Messages : 1035
Enregistré le : 23 août 2010 14:07
Localisation : Rochefort,Belgique

Re: recherche ih us

Message non lu par interus »

Non faut pas rêver malheureusement...
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: recherche ih us

Message non lu par IH 4 EVER »

CHBO a écrit : 29 sept. 2019 12:34 bonjour à tous

je voudrais bien trouvé ci possible un international ou ih d'origine US pour complété ma collection.

est il possible de trouver quelque chose de correct (pas une épave avec 4 roues différentes!)mais avec une révision à prevoir à partir de 4000-5000€?

merci d'avance pour vos infos
pour arriver a un prix correct pas trop onéreux ,tu peux trouver ,un H ,un M en bon etat dans son jus 1500/3000 € ensuite si il partage un container a 1/3 compte env 2000€ apres il te reste l'acheminement de son endroit au port ou au container et la ca va tres vite ,de 400 € a 3000 € suivant la distance .
et pour finir 5,5% de taxes( achat+transport +acheminement) et il sera a toi ,alors tu additionnes comme tu px mais ta fourchette est faible , a partir de 6000,tu vas commencer a trouver qq chose convenable rendu ici ,mais tu peux trouver certains modeles déjà en europe .
sinon tu cherches quoi comme modele?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: recherche ih us

Message non lu par CHBO »

je n'ai pas de modèle précis pour l'instant.

je ne veux pas en faire importé et je préfère un diesel si possible.

je ne suis pas presser, il doit bien y en avoir de temps en temps sur le bon coin...

merci pour les infos :yes:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: recherche ih us

Message non lu par snoopy7588 »

Il y avait un M-D en bon état dans le 21 il ya qq semaine pour 5000
Répondre