recherche ih

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
herveeure
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2019 17:47

recherche ih

Message non lu par herveeure »

bonjour,

comme vous avez pu le voir dans ma présentation je suis à la recherche d'un ih à prix raisonnable
je voudrais un petit tracteur deux roues motrices entre 45 et 80 chevaux max
direction assistée et carte gris de préférence avec chargeur tout ça dans l'Eure pas trop loin de chez moi
je compte le faire venir par la route, alors si vous avez ça dans vos granges :yes: merci
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: recherche ih

Message non lu par IH 4 EVER »

tu entends quoi par petit prix ? la gamme que tu recherche est une des plus cotée ,qd il y en a un a vendre ca va vite et faut pas rester a reflechir une semaine,et si tu cherches que dans la basse cour ca va etre encore plus compliqué .
mais te decourage pas
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
herveeure
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2019 17:47

Re: recherche ih

Message non lu par herveeure »

bonjour, oui j'ai bien compris qu'il ne faut pas trop réfléchir quand il y en a un de dispo, j'en ai raté deux déjà
pour le prix je recherche 4000 /4500 max
Répondre