AV quelques pièces 845s

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

AV quelques pièces 845s

Message non lu par max2231 »

bonjour,
j'ai acheté récemment une épave de 845s pour la cabine
je ne ferais rien de la boite à vitesse (pas de place pour stocker) je n'ai pas envie de mettre cela à la ferraille,
je pense que cela peut encore dépanner certains, cela ne vaut pas fortune j'en suis conscient
( d’après l'ancien proprio, le différentiel avait un probleme) j'ai su passer les vitesses au volant, et aussi une gamme,
mais sans carter difficile le levier par dans tout les sens

c'était un 845 4rm je souhaitais récupérer les pignons pour mon 745 2rm et le monter en 4rm
vu l'intérieur de boite => trop compliquer pour moi, pas assez de connaissance en meca, et pas d'outillage

moi j'ai repris pas mal de pièces pour mon 745

Image

Image

si quelqu'un est intéressé par la boite, (+ pour arbres ou pignon) elle est dispo j'insiste je ne sais pas si elle est fonctionnelle
à la main les vitesses passent, les gammes +/- ok pas certains , le différentiel serait HS
je ne veut pas que'elle traîne dehors, elle est déjà mal en point.cela fait déja plusieurs année que l'épave trainait dans un champ chez l'ancien proprio
j'ai aussi le capot du 845 (plus long que le 745 je crois) tôle du tableau de bord, les 2 tôles blanche sous capot avec "international 845"
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: AV quelques pièces 845s

Message non lu par Sam-845 »

Boite 25 ou 30 km/h

Je serai interressé...
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

Re: AV quelques pièces 845s

Message non lu par max2231 »

bonsoir Sam845,
je ne sais pas dire si c'est une boite 25 ou 30 km, comment le savoir ?
sans doutes un pignon qui est différent
comment puis je voir ? (sachant que je vois les pignons)
wil87
Messages : 234
Enregistré le : 30 juil. 2017 10:33
Localisation : Limoges

Re: AV quelques pièces 845s

Message non lu par wil87 »

En comptant les dents peut-être ?
Répondre