F137D a vendre

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Baba_01
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2019 19:48

Re: F137D a vendre

Message non lu par Baba_01 »

Bonjour,

Bonne nouvelle!
Le problème de démarrage à froid était effectivement dû aux bougies de préchauffe, maintenant il démarre sans problème :yes:

Aux vues de vos différentes remarques, je le baisse de 500€ soit 1500€

Qu en dites vous?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: F137D a vendre

Message non lu par chris38234 »

Il marche? Garde-le!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Baba_01
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2019 19:48

Re: F137D a vendre

Message non lu par Baba_01 »

chris38234 a écrit : 23 août 2019 16:10 Il marche? Garde-le!
Il m encombre inutilement mais en même temps si c'est pour devoir le brader au prix de la même machine pour pièce, autant le garder tant qu il tourne encore et le vendre pour pièces une fois foutu... :roll:

Ca vaut combien la même machine non tournant vendue pour pièces ? :?:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: F137D a vendre

Message non lu par chris38234 »

Bah, c'est difficile à dire :roll: .

Si c'est un tracteur qui est dans les ronces depuis des lustres sans CG quand il y a décès/succession je dira un peu plus haut que le prix de la ferraille soit 300 €.

Mais...

si c'est un tracteur conservé avec soin (schéma classique ;) ) , il peux y avoir plusieurs raison de vendre un tracteur en bon état pour pièces on en vois sur LBC:
_ Décès du proprio ou problème familial
_ Le proprio qui jette l'éponge suite à la mise en pièces pour réparer et qui ne veux pas faire appel à un mécano pour remonter le puzzle
_ Réparation qui coute plus chère que le tracteur
Là ou est plus sur le prix d'un tracteur complet soit 12/1500 €, bon le tiens il a une moins value(tu la connais) mais il a une plus value c'est la prise auxiliaire, chose très rare sur un F 137 D :yes: .

Tache de le vendre, t'inquiète tu vas en entendre sur la teinte, mais il a un avantage il est pas pourri ni mâché :mrgreen: 8)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: F137D a vendre

Message non lu par geronimo69 »

tu bien commencer sur lbc a 2000 et en fonction des appels et avis si tu a des visites tu révise le prix si la mécanique est saine , c'est ce qui coute le plus chère une personne recherchant un tracteur genre agriculteur du dimanche ,si il est pas collectionneur il peut le prendre !
et ton ancienne culasse tu la possède encore ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Baba_01
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2019 19:48

Re: F137D a vendre

Message non lu par Baba_01 »

Je l avais mis à 2000, je l ai baissé aujourd’hui à 1500 :?

Oui j ai toujours l ancienne culasse :yes:
Elle t intéressé? ;)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: F137D a vendre

Message non lu par geronimo69 »

pas dans l’immédiat mais je doit ouvrir mon 135 et je ne sais pas encore ce que je vais trouver !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
blazetp
Messages : 141
Enregistré le : 20 oct. 2010 18:54

Re: F137D a vendre

Message non lu par blazetp »

Enleve cette pseudo cabine et cet échappement et repeint ce pauvre tracteur en rouge IH .Qui a osé peindre ce tracteur en vert hideux ???
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: F137D a vendre

Message non lu par trax »

1500 paraît un prix correct, c'est sur que avec la bonne couleur il partirait, la faudra peut être attendre le client mais ne d'espere pas ;)
Parfois faut pas être trop pressé non plus
Baba_01
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2019 19:48

Re: F137D a vendre

Message non lu par Baba_01 »

Bonjour,

Toujours pas vendu, si quelqu un en veut pour 1000 Euros il est à lui...
Avatar du membre
ricou
Messages : 475
Enregistré le : 25 oct. 2007 09:29
Localisation : 24

Re: F137D a vendre

Message non lu par ricou »

Hélas je crains aussi que l'aspect soit le principal frein à la vente. Ce type de tracteur aujourd'hui a une utilisation limitée pour un particulier, il entre plutôt dans le domaine de la collection donc des puristes...

A titre d'exemple, la fille d'un voisin a vendu celui de son père décédé (elle avait la carte grise) 800€ avec le "rémy" trois points, une petite remorque en bois et la botteleuse à moteur Bernard. Le tracteur n'avait pas tourné depuis plusieurs années et n'était pas très bien chaussé mais le gendre après une matinée dessus a réussi à le faire démarrer aux câbles et il tournait plutôt bien. Il n'a pas essayé de démarrer le moteur Bernard. Le gars l'a acheté pour le restaurer par passion, comme le matériel dont il n'avait pas l'utilité.

Le retour sur investissement me paraît compliqué, même si les pièces détachées valent une petite fortune. Pour moi il partira à 600€, mais je te souhaite de parvenir à en tirer beaucoup plus.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: F137D a vendre

Message non lu par chris38234 »

Déjà enlevé cette structure de pare-soleil dans un premier temps, après le reprendre en photo sur un sol entretenu et bien cadrer la photo.

Sur Leboncoin il dise de mettre une photo c'est vendeur, c'est vrai, mais défois ça dessers :oops: , j'ai mis en vente une cuve à gasoil et pas un client, je l'ai pris en photo avec du bazar autour :bou: :oops: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Baba_01
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2019 19:48

Re: F137D a vendre

Message non lu par Baba_01 »

Pour info la présence de cette pseudo cabine à intéressé un acheteur potentiel qui y voyait une sécurité anti retournement pour le travail en pente
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: F137D a vendre

Message non lu par FARMALL CUB »

Baba_01 a écrit : 26 oct. 2019 16:48 Pour info la présence de cette pseudo cabine à intéressé un acheteur potentiel qui y voyait une sécurité anti retournement pour le travail en pente
Content pour toi, mais perso je testerai pas trop de faire des tonneaux avec cet "arceau" :shock: :shock:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: F137D a vendre

Message non lu par IH 4 EVER »

perso ,je vais te donner mon avis ,vu la gueule du taxi ……. si tu en trouve 600 € tu auras de la chance ,le vert horrible ,un arceau effrayant ,franchement mieux ne pas mettre de photos que ca ,un beau 137 ds son jus avec relevage ,charrue,faucheuse,CG,et tout en bon etat c'est 1400/1800 et ca reste pas .
desolé de te dire ca comme ca mais c'est ainsi ,a ta place je le garderai.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre