recherche documentation technique Case IH 695 XL

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

recherche documentation technique Case IH 695 XL

Message non lu par case695 »

Bonjour à tous, je suis de Moselle et j'ai fait l'acquisition d'un CASE IH 695 (je sais que c'est un modèle assez critiqué). Je l'ai acheté car il est équipé a l'avant d'un godet et sur le relevage d'une pelle rétro. ces outils me sont bien utiles car mon fils est en train de construire actuellement.
Je n'ai aucune documentation concernant celui-ci, ni livret d'utilisateur , ni livret d'entretien, ni revue technique…
Aussi j'ai quelques petites interrogations:
-Pour le remplissage d'huile moteur, je le fais par la jauge de niveau (qui se trouve d'ailleurs masquée par le support du chargeur) ce qui n'est pas tres pratique; existe t il comme sur les autres tracteurs un orifice de remplissage autre?
-Pour le remplissage d'huile hydraulique je le fais également par la jauge, comme l'a préconisé l'ancien proprio (il m'a dit que le bouchon de remplissage n'était pas tres accessible et je ne sais d'ailleurs pas ou il se trouve)=> vraiment pas très pratique , et il faut avoir de la patience pour que l'huile s'écoule par un tuyau dans ce tube!!
- l'huile du pont et de la boite est t'elle la meme que pour l'hydraulique ? (j'ai cela sur mon MF35) si non par ou faire le complément
- je ne connais pas les fréquences de vidange préconisées
- le compteur d'heure ne fonctionne pas, je soupconne que le cable soit sectionné mais par ou y accéder?
etc...
Aussi, si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet, ou pourrait me faire parvenir de la documentation (en Français si possible) je lui en serais très reconnaissant!
Répondre