Embrayage de David Brown 1200 sélectamatic

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
patrick.adomian
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2018 17:27

Embrayage de David Brown 1200 sélectamatic

Message non lu par patrick.adomian »

Bonjours à tous ....

Mon Farmall tourne à merveille depuis son changement de pompe injection en début d'été grace à un type extra de Bretagne , Phyll .... Si je trouve en revanche une pompe hydraulique pour FCD qui aurait plus de pèche que la mienne qui siffle à tout va je serait ravis ...avec le relevage classique que j'ai installé c'est bien fainéant tout ça ..

mais pour l'instant si quelqu'un a un David Brown démonté dans une grange je suis preneur d'un mécanisme d’embrayage .. un 1200 sélectamatic .
en oubliant de baisser le levier d'embrayage de prise de force j'ai du faire patiner tout ça et le mécanisme a chauffé j'imagine car l'embrayage semble très fatigué .. ça patine dès qu'on pousse un peu et ça embraye à peine le pied relevé de 3 cm ..


je cherche donc un max de pièces d'embrayage en étét bien sur surtout le mécanisme les butées etc ... je pense tout de mème mettre des disques neufs sauf si le votre n'en est pas loin ....

merci à vous
Répondre