Recherche carte grise pour ih724

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Soupapes
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2019 13:44

Recherche carte grise pour ih724

Message non lu par Soupapes »

Bonjour d'Alsace je suis à la recherche d'une carte grise pour un ih 724 que je viens de récupérer. Une belle machine mais abandonné et laissé mourir dans un près sous un arbre :( suite au décès du propriétaire mon ami a réussi a le sauvé de la mort certaine mais malheureusement pas de trace de la carte grise :( alors je viens à vous pour m'aider dans cette aventure/sauvetage.
:mdr: :mdr:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Recherche carte grise pour ih724

Message non lu par IH 4 EVER »

Soupapes a écrit : 18 mars 2019 14:11 Bonjour d'Alsace je suis à la recherche d'une carte grise pour un ih 724 que je viens de récupérer. Une belle machine mais abandonné et laissé mourir dans un près sous un arbre :( suite au décès du propriétaire mon ami a réussi a le sauvé de la mort certaine mais malheureusement pas de trace de la carte grise :( alors je viens à vous pour m'aider dans cette aventure/sauvetage.
:mdr: :mdr:
pas compliqué,tu fais demandes de duplicata CG qui sera renvoyé au precedent proprio,sinon tu m'envoies MP
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Soupapes
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2019 13:44

Re: Recherche carte grise pour ih724

Message non lu par Soupapes »

Ahaha mon histoire de carte grise est résolu grâce a vous :)) merci
Répondre