Transport

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Yan08
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2012 10:21
Localisation : Haute Saone

Transport

Message non lu par Yan08 »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’ un transport pour une fendeuse à vis. Départ de Rieumes (31370) pour Coisevaux (70400)
Quelqu’un a t-il une opportunité ou un site
Merci
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Transport

Message non lu par mlgbzh »

Tu fais un appel d'offre sur agriaffaire.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Transport

Message non lu par L'Aveyronnais »

LTR Relay ça peut-être une solution...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Yan08
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2012 10:21
Localisation : Haute Saone

Re: Transport

Message non lu par Yan08 »

Merci de vos réponses
Comment fonctionne LTR Relay ?
Cordialement
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Transport

Message non lu par L'Aveyronnais »

LTR Relay, tu trouveras des membres du forum et petit a petit ça voyage. Perso je suis prêt à me déplacer un peu pour rendre service. Après faut pas être pressé et avoir un minimum de chance.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Yan08
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2012 10:21
Localisation : Haute Saone

Re: Transport

Message non lu par Yan08 »

Merci du renseignement, je peux moi même faire 200 à 250 kms pour récupérer le matériel
En espérant avoir un peu de chance
Merci à tous
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Transport

Message non lu par IH 4 EVER »

une fendeuse a vis sur pelle ? si c'est une au cul du tracteur ,je suis volontaire popur l'amener au ferrailleur ou y passer le chalumeau ,ILNE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE GENRE DE MATERIEL :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Transport

Message non lu par utility 64 »

IH 4 EVER a écrit : 06 févr. 2019 19:33 une fendeuse a vis sur pelle ? si c'est une au cul du tracteur ,je suis volontaire popur l'amener au ferrailleur ou y passer le chalumeau ,ILNE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE GENRE DE MATERIEL :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
100 000 fois d'accord avec toi Laurent !!!!
Je connais des agriculteurs qui se sont fait attraper la jambe avec ce type d'engins .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Transport

Message non lu par IH 4 EVER »

utility 64 a écrit : 06 févr. 2019 20:02
IH 4 EVER a écrit : 06 févr. 2019 19:33 une fendeuse a vis sur pelle ? si c'est une au cul du tracteur ,je suis volontaire popur l'amener au ferrailleur ou y passer le chalumeau ,ILNE FAUT SURTOUT PAS UTILISER CE GENRE DE MATERIEL :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
100 000 fois d'accord avec toi Laurent !!!!
Je connais des agriculteurs qui se sont fait attraper la jambe avec ce type d'engins .
j'en connais au moins 5 dont 4 morts dans des conditions abominables ,le plus gros morceau qui restait etait de la grosseur d'un poing ,et reparti sur 25 metres carrés,alors qd c'est un ami ca te prend les tripes ,laissez moi ces ferrailles aux ferrailleurs ,la MSA et Groupama aurait donner 500 voir 1000 € de reprise pour leur destruction on aurait gagné des vies
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Transport

Message non lu par didierika »

Ouais bon on sait que c'est dangereux, mais pour s en servir il suffit de faire gaffe... Faut pas être débile non plus...
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Transport

Message non lu par didierika »

Moi j ai une fendeuse verticale, bah tu sais des fois le bois glisse ou eclate et vaut mieux pas être trop près non plus....
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Transport

Message non lu par Le Peyrousien »

didierika a écrit : 07 févr. 2019 12:34 Moi j ai une fendeuse verticale, bah tu sais des fois le bois glisse ou eclate et vaut mieux pas être trop près non plus....
Bonjour,

J'ai une vis depuis plus de 30 ans et cette année j'ai eu l'opportunité d'acheter une hydraulique verticale, comme tu dis, parfois il y a intérêt à se garer quand le bout de poids éclate :shock: d'ailleurs je pense fabriquer une protection au moins du coté où tu te positionnes pour actionner le distributeur !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Transport

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le Peyrousien a écrit : 07 févr. 2019 13:01
didierika a écrit : 07 févr. 2019 12:34 Moi j ai une fendeuse verticale, bah tu sais des fois le bois glisse ou eclate et vaut mieux pas être trop près non plus....
Bonjour,

J'ai une vis depuis plus de 30 ans et cette année j'ai eu l'opportunité d'acheter une hydraulique verticale, comme tu dis, parfois il y a intérêt à se garer quand le bout de poids éclate :shock: d'ailleurs je pense fabriquer une protection au moins du coté où tu te positionnes pour actionner le distributeur !
Des fois on pourrait t'appeler mademoiselle...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Yan08
Messages : 159
Enregistré le : 08 nov. 2012 10:21
Localisation : Haute Saone

Re: Transport

Message non lu par Yan08 »

Bonsoir
Bien sûr que c est dangereux et qu’il faut faire très attention comme tout matériel
Même fendre au coin est dangereux
Bon j ai trouvé une personne qui me remonte le matériel via une annonce sur un certain site
Merci à vous tous
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Transport

Message non lu par Le Peyrousien »

L'Aveyronnais a écrit : 07 févr. 2019 13:28
Le Peyrousien a écrit : 07 févr. 2019 13:01
didierika a écrit : 07 févr. 2019 12:34 Moi j ai une fendeuse verticale, bah tu sais des fois le bois glisse ou eclate et vaut mieux pas être trop près non plus....
Bonjour,

J'ai une vis depuis plus de 30 ans et cette année j'ai eu l'opportunité d'acheter une hydraulique verticale, comme tu dis, parfois il y a intérêt à se garer quand le bout de poids éclate :shock: d'ailleurs je pense fabriquer une protection au moins du coté où tu te positionnes pour actionner le distributeur !
Des fois on pourrait t'appeler mademoiselle...
Précise ta pensée ? :?:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre