Mx 135.

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Mx 135.

Message non lu par IH 4 EVER »

didierika a écrit : 07 févr. 2019 10:11 D un autre côté heureusement qu'il y a des gens qui prennent des leasing comme ça pour avoir des tracteurs d occasion de 4 ou 5 ans avec peu d heures, qui font bien mon affaire quand je dois en racheter un 😉☺️😎
Sinon perso je remettrais le mx en état pour le garder moi aussi. Et tu sais Loic tu as l air d être un bon mécano toi aussi, refaire un inverseur de mx c'est pas compliqué, tu le coupe sous la cabine (pas à la disqueuse hein ! 😂✂️) et tu accèdes aux packs inverseur. Et comme l a dit Ghislain, faut profiter pour faire la pompe de gavage, le frein à main, tous les joints neufs, et tu es reparti avec un taxi comme neuf. Et idem le jour où tes power vont merdier, à ce moment tu coupe à l avant. Et pour maxi 5000 tu as une boîte toute neuve.
je suis entierement d'accord
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mx 135.

Message non lu par Kev »

Mais du coup Loïc, tu veux le vendre pour quoi ? Plus l'utilité ? Trop petit ? A cause de son problème ? Car c'est surtout la cause de la vente qui va orienté la suite
ImageImageImageImage
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 135.

Message non lu par nicolaon »

Je crois qu'il a déjà était ouvert trois fois...Perso je suis conservateur .mais la dans son cas, je le comprend !.Je serai le premier a vouloir craquer une allumette dessous ou a dire que la marche ar na pas passé en faisant bruler des branches. je pense qu'il en serait de meme pour bien des membres
meme de ceux qui savent le réparer. Au bout d'un moment y a des machines que tu n'as plus confiance, et qui te sortent pas les troues de nez
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut, je ne dis rien, pour le moment j'observe et analyse vos idées
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Mx 135.

Message non lu par jardi85 »

Par contre faudrait que tu nous dise ce que va etre le travail de son remplaçant ou de lui même si tu le garde …..
Car une chose est sur ,si tu le répare et qu'il rattaque le même travail ,tu aura les mêmes soucis qui reviendront …. car ce tracteur était pas adapter pour être un tracteur de tête pour de la traction par rapport a chez toi …. un peut comme partout ,car une chose est sur ,par chez nous aussi ,c'était bien connut le MX135 qui développe en générale largement sa puissance ,n'a pas une transmission suffisamment robuste pour utiliser toute la puissance dans tu travail lourd de traction ou voir même de prise de force ou on passe toute la puissance (rotative sur gros labour de terre argileuse ) .


En fait sur ce tracteur ,c'est la tête du chauffeur qui doit faire comme l'électronique des tracteurs de maintenant .... ,pleinne puissance utiliser au dessus de 12km en avancement ..... comme la surpuissance de nos jours
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 135.

Message non lu par case ih »

j'ai le mx 110 qui est le meme que son 135,et j'y met du matos derriere surement plus gros que l'aveyronnais,et dans des fortes pentes
il a 8500 h et est toujours entier
bon la je croise les doigts depuis 2 ans,car avec ce que j'y met derriere,je crain de le casser a tout moment
pour le moment ca casse autour des elements externes,chandelles, 3 point,jantes qui se dechirent,pont avant,mais le chassis boite moteur ca tient,l'inverseur a ete fait une fois(disques)le reste vitesses ps,flector c'est encore d'origine
c'est pour ca que ca presse de trouver un 150 plus solide
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Mx 135.

Message non lu par CHBO »

c'est le problème quand tu as le plus gros des petits dans une série
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 135.

Message non lu par case ih »

c'est vrai,c'est pour ce que je prends toujours des entrees de gamme,,le gros des petits n'est jamais assez bien taille en carcasse pour passer la puissance
856
cx 70,mx 110
nh t6 140 et mx 150,c'est quasi tous des entree de gamme
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Mx 135.

Message non lu par Kev »

case ih a écrit : 07 févr. 2019 22:09 j'ai le mx 110 qui est le meme que son 135,et j'y met du matos derriere surement plus gros que l'aveyronnais,et dans des fortes pentes
il a 8500 h et est toujours entier
bon la je croise les doigts depuis 2 ans,car avec ce que j'y met derriere,je crain de le casser a tout moment
pour le moment ca casse autour des elements externes,chandelles, 3 point,jantes qui se dechirent,pont avant,mais le chassis boite moteur ca tient,l'inverseur a ete fait une fois(disques)le reste vitesses ps,flector c'est encore d'origine
c'est pour ca que ca presse de trouver un 150 plus solide
Pourtant de ce que j'ai pu lire a gauche, a droite le 150 c'est un peu le même combat que le 135 😥.

Mécaniquement le cs 150 serait peut etre plus costaud ?

En tout les cas je lis soucent ici et ailleur que les récents c'est de la daube et j'en passe et des meilleures et finalement je m'aperçois que des tracteurs comme le mx (qui pourtant est au top selon certains) ont LARGEMENT autant , voir plus , de problèmes que pas mal de recents...
ImageImageImageImage
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 135.

Message non lu par case ih »

le cs 150 c'est un petit tracteur,pas assez de gabarit pour passer 150 cv :bou:
le 150 a quand meme le pont et relevage du magnum,2.85m d'empattement,et macco les a montes jusqu'a 200 cv par la suite

tout les tracteurs quels qu'ils soient ont leurs problemes ,mais compare la facture de la refection d'un mx et puma cvx par exemple,je pense qu'il y a un zero de plus sur la facture
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Mx 135.

Message non lu par jardi85 »

case ih a écrit : 07 févr. 2019 22:09 j'ai le mx 110 qui est le meme que son 135,et j'y met du matos derriere surement plus gros que l'aveyronnais,et dans des fortes pentes
il a 8500 h et est toujours entier
bon la je croise les doigts depuis 2 ans,car avec ce que j'y met derriere,je crain de le casser a tout moment
pour le moment ca casse autour des elements externes,chandelles, 3 point,jantes qui se dechirent,pont avant,mais le chassis boite moteur ca tient,l'inverseur a ete fait une fois(disques)le reste vitesses ps,flector c'est encore d'origine
c'est pour ca que ca presse de trouver un 150 plus solide
Tu a qu'un 110 .... 120-130 au banc ;le 135 .... y'a beaucoup plus .... j'en ai un depuis peut et je constate par rapport au 7110 .....
Les jantes standards était un gros point faible sur ces modèles …. il faut qu'elles soient cerclés aux pontés ,c'est pour ça que je cherchait un 135 ….
C'est pas seulement l'effet pente et la taille du matériel (sur le mien j'ai un combiner de 4m (khun4001 et semoir intégrer ou je met 1 big bag de semence ) ..... ce que je te dit c'est ,par exemple au labour si tu tombe a 4km/h dans des bordures avec de la terre argileuse qui adhère bien ,a pleine puissance ,la boite souffre énormément .... .C'est aussi la constatation sur retour de toute une concession (beaucoup moins de soucis sur les 110 et j'en ai connut pas mal autour de chez moi ).... d'ou mon choix en 2004 de passer au 7110 ..... ,l'autre compromis était le CS150 (rétissance par rapport aux souçis du sisthème élèctrique de ce modèle )....
Modifié en dernier par jardi85 le 08 févr. 2019 09:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ce qui me gonfle sur cet engin c'est qu'il dejauge dès que t'as le cul en l'air... :bou:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Mx 135.

Message non lu par L'Aveyronnais »

Kev a écrit : 08 févr. 2019 05:53 En tout les cas je lis soucent ici et ailleur que les récents c'est de la daube et j'en passe et des meilleures et finalement je m'aperçois que des tracteurs comme le mx (qui pourtant est au top selon certains) ont LARGEMENT autant , voir plus , de problèmes que pas mal de recents...

Heuuu... Pour moi c'est récent un MX ..... :oh:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Mx 135.

Message non lu par ghismx »

L'Aveyronnais a écrit : 08 févr. 2019 09:32 Ce qui me gonfle sur cet engin c'est qu'il dejauge dès que t'as le cul en l'air... :bou:
lol faut que t'arrête de le fouttre dans des travers ou le dahut tient pas debout... :lol: :lol:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Mx 135.

Message non lu par CHBO »

Les mx et maxxum reste des tracteurs simple à réparer et peu couteux. Celui qui a un peu de connaissances, une bonne caisse a outils et de la débrouille pour trouver de la doc technique y arrivera.

Alors qu'un PUMA cvx en rade sera déjà moins à la portée de tous, un pb de module hydraulique, de boitier électronique ou de distributeur électro hydraulique et c'est rideau.

Alors que quand la tirette d'arrêt coupait sur un 1046 t'arrivais toujours à ramener le tracteur :D
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre