Recherche livret utilisation et de pièces chargeur MAILLEUX

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
Laurent in the 644
Messages : 380
Enregistré le : 03 avr. 2006 13:33
Localisation : 33430 BAZAS

Recherche livret utilisation et de pièces chargeur MAILLEUX

Message non lu par Laurent in the 644 »

Bonsoir,
Sur le PJ75 que j’ai récupéré, il y a un chargeur MAILLEUX MX60. Bon le tracteur va bientôt être terminé, ça c’est bon. Tout comme le tracteur, le chargeur a été massacré...
Si quelqu’un dispose du livret d’utilisation et d’entretien, du catalogue de pièces, je suis intéressé.

J’ai déjà changé la poignée PROPILOT. Il faut que je refasse la partie électrique pour la troisième fonction car les fils sont tous arrachés y compris au niveau de l’electrovanne, refaire faire les flexibles + prises de la troisième fonction, changer les joints du bloc de connexion...

Merci d’avance pour vos retours,
Laurent

Image
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Recherche livret utilisation et de pièces chargeur MAILLEUX

Message non lu par guib »

Il n'y a pas de livret d'utilisation ou de pièces à ma connaissance
Avatar du membre
Laurent in the 644
Messages : 380
Enregistré le : 03 avr. 2006 13:33
Localisation : 33430 BAZAS

Re: Recherche livret utilisation et de pièces chargeur MAILLEUX

Message non lu par Laurent in the 644 »

Ah mince! C’est étonnant.
Donc je vais avoir 2 questions subsidiaires : comment se branche la partie électrique (arrivée du jus, liaison poignée / fourche, branchement de la bobine)?

Concernant les tuyaux de la troisième fonction : quelqu’un peut-il me confirmer que les tuyaux rigides flottent bien dans le brancard, et qu’une olive avec un écrou permettent de le bloquer en sortie de brancard ? Avec 7/8 centimètres plus loin une autre olive avec écrou qui vont permettre de brancher les flexibles ? J’essaier De mettre une photo pour que c’en soit plus clair.

Merci,

Laurent
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Recherche livret utilisation et de pièces chargeur MAILLEUX

Message non lu par lolof240 »

si tu veut je doit avoir ça pour les 40/ 85 mais les distributeur sont les mème fait signe par mail ou mp
Répondre