recherche garde boue

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
ih 845s
Messages : 54
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:44

recherche garde boue

Message non lu par ih 845s »

Bonjour à vous tous je recherche des gardes boues avec supports pour un case 956 xl si quelqu'un a çà chez lui je suis preneur cordialement ih 845 s
:) :) :) :) :)
Avatar du membre
ih 845s
Messages : 54
Enregistré le : 03 févr. 2015 17:44

Re: recherche garde boue

Message non lu par ih 845s »

Personne n'a ça?
:) :) :) :) :)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: recherche garde boue

Message non lu par ih 946 »

si j'avais : je te les donnerais :!: je ne veut pas voir ça sur un IH :oops: :oops: :oops: :oops: faut pas confondre avec les Case IH :!: :!: et en plus c'est toujours cassé avec les vibrations :!: les gardes boues articulés d’aujourd’hui sur toutes les marques c'est de la MERDE , ça ne tient pas :!: ou alors rouler a 25 kms /H . j'ai encore percé un réservoir fuel avec ces conneries sur un TVT 170 :oops: :oops: encore bloquer 1H00 pour réparer le réservoir en plastique :oh: :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: recherche garde boue

Message non lu par lou IH »

Chacun son avis, mais pour moi, c'est indispensable! Tracteur bcp plus propre et sécurité!
Si on poursuit ce raisonnement, on peut en demonter des choses sur un tracteur....
800 cv de rouges dans la cour!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: recherche garde boue

Message non lu par nicolaon »

Pas besoin de les démonter ils tombent tout seul :lol:
les pivotant prennent entre autre l'eau du "karcher"
Sur le xtx ils étaient complètements rouillés ,je leur avais ajouté des graisseurs (roulements) je dois meme avoir une photo du massacre
Sur son remplaçant je ne vais pas autant trainer pour lui en rajouter
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: recherche garde boue

Message non lu par L'Aveyronnais »

J'en ai sur le Mx et le 7110… le 6350 n'en a pas, ça fait ça de moins a démonter pour aller broyer...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: recherche garde boue

Message non lu par mlgbzh »

J'en ai sur le 12 et le 14, jamais eu de soucis.
Sr le MXC, pareil, jamais de problème.
J'ai l'impression que sur les nouveau c'est plus fragile (plus large et plus lourd aussi)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: recherche garde boue

Message non lu par arno couturier »

j'en ai sur le 14 et le 1056, pas de problème, là ou j'étais agri au paravent, j'en avait aussi, et jamais de problème.
les gardes boue sur les IH et caseIH était une option, 2 roues et 4 roues. quand j'étais môme, les voisin de mon oncle avait acheté un 955 2 roues neuf en 77; il avait des gardes boues av, puis il l'on remplacé en 82 par un 955xl 4 roues, il avait des gardes boues aussi.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: recherche garde boue

Message non lu par nicolaon »

mlgbzh a écrit : 14 oct. 2018 12:19
J'ai l'impression que sur les nouveau c'est plus fragile (plus large et plus lourd aussi)
C'est normal les premiers étaient rigides
Aujourd'hui ils sont articulés :yes: ,En plus leur pivots sont souvent montés sur des entretoises individuelles :bou:
Il faut tenir compte aussi que les suspensions favorisent les oscillations
Mais au moins, ils ne réduisent plus le rayon de braquage 8) et rendent moins difficile le passage au moteur.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre