Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Christian Reyne
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2016 03:02

Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Message non lu par Christian Reyne »

Bonjour,
Je reprends la restauration de mon 633 vigneron de 79, interrompue pour diverses raisons et entre autre l'attente de fabrication d'une bride-butée sur flasque de roue arrière. Chaque roue arrière est équipée d'une bride-butée assurant le maintient de la jante sur la flasque et permettant le réglage de la voie arrière. Une seule bride-butée était à remplacer, j'ai réalisé et fourni un plan et en complément j'ai confié la bride-butée en bon état. Suite au décès de la personne ayant pris en charge la réalisation, je n'ai plus aucune possibilité de savoir si la pièce a été réalisée et de retrouver la bride-butée en bonne état.
Je suis donc à la recherche de deux brides, ci après des photos et le plan de ces pièces qui sont identiques pour les deux roues :
*
Image
*
Image
*
Image
*
Image

Merci à tous, Christian.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Message non lu par snoopy7588 »

J'ai les mêmes jantes

C'est vraiment dommage pour ton gars, doit bien avoir un moyen de retrouver au moins ta bride de départ et si ça se trouve, l'autre est faite
Christian Reyne
Messages : 36
Enregistré le : 20 mars 2016 03:02

Re: Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Message non lu par Christian Reyne »

Bonsoir,
Dommage est le moindre mot nous avions quelques points d’intérêt en commun et échangions nos idées sur bien des sujets. J'ai cherché en vain auprès de son milieu professionnel et ne souhaite pas ennuyer son épouse qui vraisemblablement ne peut rien apporter de plus. Bref j'espère pouvoir trouver une solution en sollicitant le forum.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Message non lu par guib »

Inscrit toi sur ce forum : https://www.usinages.com/forums/ et vois avec eux pour la réalisation de ta pièce
L'idéal est effectivement de retrouver ta pièce en bon état comme modèle
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Bride-butée pour roues arrière IH 633 vigneron de 79

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

De quelle région es tu? Par ici une boite découpe au laser très précis...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre