Urgent cardan ameneur 5-46

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Urgent cardan ameneur 5-46

Message non lu par lou-cassaire »

URGENT. Bonsoir à tous j ai cassé là cardans de l ameneur sur ma presse. Et on ne trouve plus la mâchoire de cardan côté 26 cannelures.

Quelqu’un en connaîtrai une à la pièce qui traîne dans un bartas ou dans une grange?

Merci
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Urgent cardan ameneur 5-46

Message non lu par IH 4 EVER »

et c'est quoi la dite presse qui mange le bois ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Urgent cardan ameneur 5-46

Message non lu par lou-cassaire »

Une f 5-46
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Urgent cardan ameneur 5-46

Message non lu par geronimo69 »

lou-cassaire a écrit : 27 juin 2018 23:44 URGENT. Bonsoir à tous j ai cassé là cardans de l ameneur sur ma presse. Et on ne trouve plus la mâchoire de cardan côté 26 cannelures.

Quelqu’un en connaîtrai une à la pièce qui traîne dans un bartas ou dans une grange?

Merci
tu est sur de 26 cannelures , car il y a en stdr beaucoup de 21 cannelures , c'est quoi, le diamètre car tu peut peut être adapter un manchon claveter , juste la rainure de clavette a faire sur l'arbre
http://www.prodealcenter.fr/roulements- ... hoire.html
Image
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre