Achat de pièces via l’Angleterre ?? Votre avis.

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Nonantes
Messages : 14
Enregistré le : 22 avr. 2018 18:45

Achat de pièces via l’Angleterre ?? Votre avis.

Message non lu par Nonantes »

salut à tous, pour la réfection de mon mc Cormick B 414, construit en Angleterre je cherche des pièces de rechange, j’ai consulté quelques vendeurs en France plus ou moins près de chez moi et les tarifs proposés sont ahurissants... 840€ ttc pour un kit embrayage complet ( sans précision de la marque) 82,80€ ttc pour une faillie pompe à gasoil ....
Sur eBay Angleterre et directement sur l’adresse de revendeurs Anglais je trouve une embrayage pour 265£ une pompe à gasoil pour 30£ (je crois port compris, à confirmer) soit plus de fournitures pour même pas la moitié du coût en France. Pompe à eau 29,99£. bougies de préchauffage 15£. rotule 18£ Pompe à huile 72£ LA GRANDE QUESTION EST : AVEZ-VOUS DES RETOUR D’EXPÉRIENCES SUR CES PERSONNES ET EST CE QUE LA QUALITÉ EST CORRECTE ??
Nos revendeurs français se goinfrent ils sur notre dos ? Ou bien ils fabriquent à la main les pièces que l’on commande ?
Merci pour vos avis, je n’ai pas vu de message traitant le sujet, bien amicalement Christophe
Répondre