restauration B450
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2018 10:52
restauration B450
Bonjour. Je suis un nouveau venu. Quelqu'un connait-il la cote de réglage de l'avance à l'injection d'un B450.
Merci
Merci
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration B450
Oui, mais Jacquot à dit non...thierryforce a écrit : ↑31 mars 2018 11:09 Bonjour. Je suis un nouveau venu. Quelqu'un connait-il la cote de réglage de l'avance à l'injection d'un B450.
Merci
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2018 10:52
Re: restauration B450
Bonjour à nouveau. Je suis dans le Pas De Calais. Mon voisin et ami n ayant pas d ordinateur me demande cette information. Il possède plusieurs tracteurs anciens qu' il a soit utilisés durant son activité de agriculteur soit achetés et restaurés . Actuellement il restaure un B450 et a ce problème à l injection. Si vous pouvez l'aider merci de me communiquer l'info.
Joyeuses pâques
Joyeuses pâques
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration B450
Tu as bien le repère angulaire gradué sur ton pignon d'entraînement de pompe, et un index fixé avec les 3 vis à lumière?
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2018 10:52
Re: restauration B450
Bonjour. Je viens d aller voir mon voisin Daniel (le collectionneur ) . Il a bien vu cela et demande si tu connais le nombre de degrés avant le point mort haut. Le moteur est un BD264. Je dois revenir chez moi après chaque visite car ici à la campagne nous n avons pas ou peu de réseau! !!!! Si tu le souhaites on peut communiquer par appel téléphonique. En tout cas merci pour lui.
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration B450
Tu as quoi comme pompe? Lavalette ou CAV (je pense)?
Si c'est une CAV, mettre le 1er cylindre au PMH, tu as un repère sur la poulie avant, et un doigt sur le carter de distribution à faire coïncider, et le calage de la pompe doit se faire index du moyeu de pompe d'injection avec le repère 0 du pignon d'entrainement.
Serrer les 3 vis et logiquement c'est bon.
Si c'est une CAV, mettre le 1er cylindre au PMH, tu as un repère sur la poulie avant, et un doigt sur le carter de distribution à faire coïncider, et le calage de la pompe doit se faire index du moyeu de pompe d'injection avec le repère 0 du pignon d'entrainement.
Serrer les 3 vis et logiquement c'est bon.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2018 10:52
Re: restauration B450
Ok c'est noté je lui communique tes infos. J'espère que cela marche. Un grand merci pour lui. Je te tiens informé de la suite. Merci
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2018 10:52
Re: restauration B450
Bonjour
J'ai vu Daniel mon voisin. Sur ce moteur la pompe injection est de la marque Simms et il semble que par le passé quelqu'un a démonté la pompe et l'a mal remonter. Donc les calages ne sont plus corrects. Donc Daniel souhaite connaitre l'index à la sortie du vilebrequin. Si tu as l'info?
Merci pour lui! Cela fait quasiment un an qu' il cherche à remettre en route ce moteur.
Merci à très vite
J'ai vu Daniel mon voisin. Sur ce moteur la pompe injection est de la marque Simms et il semble que par le passé quelqu'un a démonté la pompe et l'a mal remonter. Donc les calages ne sont plus corrects. Donc Daniel souhaite connaitre l'index à la sortie du vilebrequin. Si tu as l'info?
Merci pour lui! Cela fait quasiment un an qu' il cherche à remettre en route ce moteur.
Merci à très vite
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: restauration B450
Sur la poulie du vilebrequin tu as une encoche et un doigt qui fait partie du carter de distribution, une fois ces 2 repères alignés, tu es au PMH du cylindre 1, par contre pour savoir si ta pompe est bien calée, je ne peux as te dire, vu que ça ne paraît pas être celle d'origine...
Le calage de début d'injection doit être de 18degres avant le PMH ( super BMD, moteur BD 264).
Le calage de début d'injection doit être de 18degres avant le PMH ( super BMD, moteur BD 264).