vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Message non lu par mathieu frank »

j entends pas mal de moteur deutz refaits vers les 7000h ca parait tôt mais bon on y est pas pour voir l entretient ect
alors que visiblement en moteur fixe c est parfaitement incassable
Avatar du membre
f-265 du 58
Messages : 152
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:05
Localisation : nièvre,58

Re: vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Message non lu par f-265 du 58 »

non toujours pas vendu... :roll:

j'ai refait l'annonce depuis, le problème est que sur notre exploitation d'élevage, il eu passé tout un hiver a transporter la bennette de fumier, des écuries a la plate forme... ducoup, encrassage des cylindré, on lache les vaches au printemps avec la bétaillère de 6 metres ( de la rigolade pour un engin pareil) et puis viens le temps de rouler de la paille en carré 12090, 2 plateau ( 7 et 5 metres) et au premier tour,de l'huile coule au reniflard... puis ca chauffe malgré la bienveillance de garder les ailletes nikel.
et avec le temps l'huile pissait de plus en plus et le diagnostic = moteur h.s
voila la raison, un refroidissemnt par air doit tirer encore plus qu'un autre étant donné qu'il monte pas en température si il ne tire pas...
LES IH SONT PLUS QUE DE SIMPLE TRCTEURS
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Message non lu par mathieu frank »

ca me conforte dans mon idée que c est des moteurs parfait en poste fixe bien chargé
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Message non lu par guib »

Pas moi, ce sont de bons moteurs, peu sensibles à leur température de fonctionnement

J'en ai deux, un Deutz et un MWM, pas de soucis, alors qu'ils ne font jamais de travaux lourds
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: vend bon tracteur pour acheter un rouge....

Message non lu par mathieu frank »

a partir des dx deutz a monté des turbines asservies a le température mais pas sur tous les moteurs je ne sais pas si les 6 cylindres en etaient equipés
avec une turbine fixe comme sur les 06-o7 il me parait quand meme difficile d amener le moteur a une température optimale en faisant du bricolage
Répondre