à vendre: Farmall Super-FC

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

à vendre: Farmall Super-FC

Message non lu par Bastien New Holland »

Salut, copié/collé de l'annonce.

Je vends un tracteur essence Farmall Super-FC de 1952 de 22 cv DIN en bon état de fonctionnement et de carrosserie, les vitesses (x4) passent bien, la prise de force et la poulie de battage fonctionnent bien. Sur ce tracteur, j'ai effectué quelques frais (au total 250 euros de pièces). J'ai changé, le reniflard (bouchon) d'huile moteur, les suspensions du train avant, le bouchon du radiateur, le bouchon du réservoir d'essence, le pommeau du levier de vitesse et le logo de la calandre.

Il n'y aucun frais à prévoir mis à part les pneumatiques avant qui sont usés mais ils peuvent encore faire un peu. Il y'a aussi le démarreur mais l'on peut sans passer car ce tracteur démarre aussi à la manivelle. L'électricité serait également à revoir (éclairage) mais celà n'empêche pas le bon fonctionnement du tracteur.

Je suis en train de faire faire la carte grise (de collection) à mon nom.

Le tracteur est à venir chercher sur place. Je le vends 1600 euros. Le prix est à débattre dans la limite du raisonnable. N'hésitez pas à me contacter (par téléphone de préférence).

L'échange contre un tracteur de la même époque ou même un peu plus récent est également possible à condition qu'il soit en état de fonctionnement.


Je rajoute: contre une voiture de collection (304, R6...) est possible aussi
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: à vendre: Farmall Super-FC

Message non lu par Bastien New Holland »

salut, dernière baisse de prix 1400 e . a+
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: à vendre: Farmall Super-FC

Message non lu par Jeanba »

Suspensions du train avant neuves :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: à vendre: Farmall Super-FC

Message non lu par Bastien New Holland »

SALUT,

je remets l'annonce.

! MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE ! - ! ANNONCE VISIBLE: ARTICLE DISPONIBLE !

Je vends un Farmall Super-FC de 1952 de 22 cv DIN en bon état de fonctionnement et de carrosserie, les vitesses (x4) passent bien, la prise de force et la poulie de battage fonctionnent bien. Sur ce tracteur, j'ai effectué quelques frais (au total 250 euros de pièces). J'ai changé, le reniflard (bouchon) d'huile moteur, les caoutchoucs du train avant, le bouchon du radiateur, le bouchon du réservoir d'essence, le pommeau du levier de vitesse et le logo de la calandre.

Il n'y aucun frais à prévoir mis à part les pneumatiques avant qui sont usés mais ils peuvent encore faire un peu. Il y'a aussi le démarreur mais l'on peut s'en passer car ce tracteur démarre aussi à la manivelle. L'électricité serait également à revoir (éclairage) mais celà n'empêche pas le bon fonctionnement du tracteur.

Carte grise en cours.

FAIRE OFFRE.


Photos:

Image

Image
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: à vendre: Farmall Super-FC

Message non lu par Bastien New Holland »

Il part chez quelqu'un en Corrèze qui en prendra grand soin! Il se reconnaîtra! :yes:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Répondre