844 sb le retour!

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

Avatar du membre
vl844
Messages : 828
Enregistré le : 06 avr. 2014 08:38
Localisation : 22300 lannion

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par vl844 »

Ouais mais attention il n'a pas de carte grise ! ;) Tu ne pourras pas l'assurer !
Avatar du membre
jon44sb
Messages : 87
Enregistré le : 07 sept. 2016 11:16
Localisation : lorraine

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par jon44sb »

doudou01 a écrit : 04 sept. 2017 22:53 Waah c est ça qu il me faut : :lol: :lol:

https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... tm?ca=19_s
Salut Je crois que tu est pas au bout de tes peines si tu achète celui là.... On dirait un moteur 6cyl... La rallonge sur la capot et le châssis artisanal. On a découvert une nouvelle sorte de tractozaure....
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par L'Aveyronnais »

A prendre ça, tu te trouves un 946 2 roues t'en aura pas pour plus cher et ça sera bien dimensionné
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

Salut Je crois que tu est pas au bout de tes peines si tu achète celui là.... On dirait un moteur 6cyl... La rallonge sur la capot et le châssis artisanal. On a découvert une nouvelle sorte de tractozaure....
[/quote]

" Tractozaure" ouais c est exactement cela! :D le gars c 'est payé un bon délire en transformant son 800 en...je sais pas quoi, en faite

quote="L'Aveyronnais" post_id=384182 time=1504608336 user_id=1751]
A prendre ça, tu te trouves un 946 2 roues t'en aura pas pour plus cher et ça sera bien dimensionné
[/quote]

Non, le 946 c 'est gros,je cherche un tracteur plus compact genre 700, 800 maxi.
Franchement J' aurai eu d 'autres utilités , j aurai bien voulu d'un 900, pourquoi pas...le bruit du 6 en ligne...un régal, mais pour faire du bois, faire un peu de broyage de végétaux, et du bricolage un 4 cyl suffit largement.
pis pour mon père passer de 60 à 90 cv sa lui aurait fait un choc ( il aurait été perdu le pauvre :mdr: ). Non pas qu il n ait jamais conduit de 6 cyl, ( il a bosser dans une ferme en etant jeune, il roulait un 8006 deutz en 80cv et 6cyl) mais c 'était il y a longptemps....
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

Bonsoir,
Apres avoir repris contact avec le commercial occasion, ce dernier me redeplace une seconde fois le rdv pour essayer le tracteur :m:
Parcequ il ne bosse pas le samedi...bref rdv fixer le 16 Septembre.

J en profite pour lui demander si je pourrais le tester, à cela il me repond: " on le fera tourner un peu sur le parc et on discutera a côté! "
Je lui reponds cache: pour moi tester un tracteur c est pas faire 3 tours dans la cours....faut que je le vois travailler, au champs avec un outil au cul histoire de voir si il pisse pas l huile par tout les bouts!"
Il me reponds" oui mais nous n avons pas d outil" ( si ta un parc d occaz et pas d outils a vendre change de metier mon gars, mon oeil ouais) :x
Je lui reponds : l outil et le terrain je sais ou le trouver c est pas un problème vous inquiété pas.
Et la.....il ne savait plus quoi dire, je lui couper la chique" oui ben, euh....ben euh...on pourrais éventuellement vous le preter une matinée et vous nous le rameneriez un peu avant midi, mais faut que je vois avez le patron pour cela.....je vous retient au courant..."

Il m a dit il y a quelques jours que le moteur et la boite etait ok mais quand on les mets au pied du mur c est plus la meme, il est plus aussi sur de lui la :roll:
Si çase trouve le fruit est pourri a l interieur et ca veux vendre ça 5000 balles...si c est pas du foutage de gue.....ça!!! Vendu dans l etat faut pas déconner....
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par mlgbzh »

C'est le principe de l'occasion.
Si tu veux un tracteur avec tout nikel avec une garantie, ça s'appelle un neuf.
Sur un 844 si ça fuit tu verras vite en faisant le tour.
Ensuite, le moteur s'il a le filtre à eau sur le coté droit ,c'est déjà très bien..
Après, voit si tout marche, embrayage, vitesses pas trop dur à passer.
Le prix? ben il va pas s'emmerder longtemps, il completera un camion pour l'Est ou dans un lot.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

mlgbzh a écrit : 10 sept. 2017 12:54 C'est le principe de l'occasion.
Si tu veux un tracteur avec tout nikel avec une garantie, ça s'appelle un neuf.
Sur un 844 si ça fuit tu verras vite en faisant le tour.
Ensuite, le moteur s'il a le filtre à eau sur le coté droit ,c'est déjà très bien..
Après, voit si tout marche, embrayage, vitesses pas trop dur à passer.
Le prix? ben il va pas s'emmerder longtemps, il completera un camion pour l'Est ou dans un lot.
Je ne veux pas un tracteur "neuf", mais quand on me dit le moteur et okay, la boite est okay et quand on demande à l essayer en condition de travail, la on hesite fortement du coté du vendeur c est qu il y a un anguille sous roche nan?!
Moi quand j ai acheté ma voiture D OCCASION je l ai ESSAYEE avant, j'ai pas dit c est bon je l a prends sans avoir fait un tour avec sur route, c est logique non? ben je suis désolé mais pour un tracteur c est pareil! surtout chez un professionnel Agricole.
C est sur heureusement qui sont la nos Roumains, pour acheter des" vieilleries" que personne ne veut...mais y a des mecs comme moi qui justement sont interresser, mais on prefere les vendre chez nos voisins Roumains, parcequ on s en debarasses, ils vont partir looooin,et y seront pas emmerdé en cas de pannes et en plus il vont les vendre en ce faisant un bon bénéf, contrairement si il l avait vendu à un mec du coin.

Moi si je connaissais le tracteur, ok le moteur est mort, la boite a un soucis, on le marque sur le contrat de vente et voila, apres c est marqué noir sur blanc, si le moteur lache tant pis pour moi, je le savais. Mais faut pas vendre cela 5200 euros ht, c est pas une vente c est une escroquerie.
Si le commercial n est pas trop borné y aurait moyen de faire baisser le prix, mais je pense qu ils sont assez hermétiques( politique de la boutique?) sur le sujet.
Pour te repondre Oui il possede un filtre à eau, encore faut il qu il ait été changer... :m:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par ih 946 »

normalement s'il possède un filtre a eau c'est que le moteur a été refait :!: qu'est qu'il parle de prix HT :?: il n'y a plus de TVA sur un 844 .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par mathieu frank »

c est tjs pareil je n ais aucune idée du prix auquel cela part a l export
mais je te rejoint quand on demande ce genre de tarif pour un tracassin de genre faut assumer un minimum

si il le fait 3000 tu prends et tu demandes pas ton reste mais la c est pas le cas :m:
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par Fanfan IH »

ton 844 a fait de l epareuse vu l etat des jantes et de la carrosserie
Image Image Image
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

ih 946 a écrit : 10 sept. 2017 17:15 normalement s'il possède un filtre a eau c'est que le moteur a été refait :!: qu'est qu'il parle de prix HT :?: il n'y a plus de TVA sur un 844 .

A+ :razz: :razz:
Détail de l'annonce



Type :
TRACTEUR 4 RMS Détail de l'annonce





Type :
TRACTEUR 4 RMS
Marque :
CASE IH
Modele :
844 SB
Année :
1975
Prix :
5200 €.HT
Référence interne :
2275
Informations complémentaires :
ETAT/DISPONIBILITE : VENTE EN L ETAT

PUISSANCE : 80 CV

PNEUS AV : 12.4 R 24 USURE 80%

PNEUS AR : 16.9 R 34 USURE 90%

NOMBRE D'HEURES : N C

BOITE A VITESSES : MECANIQUE

DISTRIBUTEURS HYD : 1 DE

MASSES : 9 MASSES

TVA(en sus) : 20 %
mathieu frank a écrit : 10 sept. 2017 17:59 c est tjs pareil je n ais aucune idée du prix auquel cela part a l export
mais je te rejoint quand on demande ce genre de tarif pour un tracassin de genre faut assumer un minimum

si il le fait 3000 tu prends et tu demandes pas ton reste mais la c est pas le cas :m:
3000 euros ttc est un prix déjà plus raisonnable pour moi.
Fanfan IH a écrit : 10 sept. 2017 18:17 ton 844 a fait de l epareuse vu l etat des jantes et de la carrosserie
De l 'épareuse!? outch il a du ramasser niveau relevage et PTO, nan?
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par épicea »

salut

bah un moment donné va bien falloir que tu te décides parce que nous depuis derrière l'ordi qu'est ce que tu veux qu'on te disent de plus 8)
Je crois que dans l'ensemble les avis sont unanimes et ne changeront en rien la poloche du vendeur...C'est à toi de jouer maintenant ;)
Avatar du membre
doudou01
Messages : 59
Enregistré le : 18 août 2017 18:10

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par doudou01 »

Le moment de me decider et arrivé !

Demain " j avais rdv avec le commercial pour essayer le tracteur"
La semaine dernière je lui avais demandé si je pouvais l essayer au champs, il etait tres réticents et il fallait qu il demande l autorisation a son patron.
Je vous retiens au courant m avait il dit.
C est tout vu il m a pas rappeler de la semaine, rien nada.
Donc ma décision est prise: je laisse tomber!
Je vais pas acheter du matériel a des escrocs et des menteurs....
Modifié en dernier par doudou01 le 16 sept. 2017 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: 844 sb le retour!

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Qu'ils soient pas commerçant, qu'ils aient peu d'intérêt a vendre un outil comme ça, que ce soit de gens désagréables et peu engageants n'en fait pas pour autant de malhonnêtes escrocs, tes propos sur un forum lu de tout monde engagent ta responsabilité.

Je te suggère de supprimer le nom et l'adresse de la concession...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre